annexe 8

trader150

New Member
est ce que il fallait prendre en compte la décoration et les matériaux?
Parce que dans l'activité bricolage il y a la décoration et les matériaux, il semblerai que beaucoup n'est pas vu ca , dont moi
quand pensez vous ?
 

aurélilie

New Member
Salut,
personnellement, dans l'activité bricolage, j'ai compté le brico-outillage, la déco. et les matériaux.
 

imported_Delph

New Member
Moi je ne l'ai pas fait puisque dans la question on parlait bien de l'activité BRICOLAGE!
Je pense que c'était un piège!
 

Yeye80

New Member
Il fallait regardé l'annexe 8 :
l'activité bricolage est composée de trois domaines :
- bricolage et outillage
- décoration
- Matériaux

Donc il fallait tout prendre...
 

ecoceane

New Member
j'ai cherché longtemps koi il voulait qu'on se serve de l'annexe 8 et oui il fallait tt prendre en compte.
 

snoopnicodogg

New Member
merde...

je viens de relire le sujet, et je suis dégouté...il fallait bien prendre les 3 activités. je me suis planté comme un con.
Je m'explique : on devait calculer le CA potentiel de l'activité bricolage et ceci grâce à l'annexe 7 et à l'annexe 8.
Regardez l'annexe 8 maintenant. et voilà votre réponse les enfants.
 

kiowas

New Member
Je suis sûre à 99% qu'il fallait prendre en compte les 3 domaines de l'activité bricolage car la seule annexe 8 y était totalement consacrée.

Or, dans une étude de cas, TOUTES les annexes doivent servir, même si quelques infos à l'intérieur de chak annexe ne servent pas forcément.

Mais là, une seule info était dispo donc il fallait prendre en compte les 3 domaines.

Mais pour ceux qui ne l'ont pas fait, ce n'est pas trop grave, vous ne perdrez pas la totalité des points concernant la question si votre raisonnement est juste.

Kiowas.
 

imported_sidi

New Member
fallai tou prendre.perso j'allai aussi me faire avoir.j'ai donc tou pri kan j'ai vu ke la definition de l'activité bricolage été donné par la deco,les materiau...