Résultats de la recherche

  1. B

    Vous venez de passer l'épreuve de CPAP ? Donnez vos impressions

    !!! Je ne trouve vraiment pas normal que les jury soieznt méchant comme ça!!!!!! Ils sont la pour juger notre travail pas nous casser!!!! Il faut vraiment se plaindre sinon il continurons tous les ans!
  2. B

    Vous venez de passer l'épreuve de TCC ? Donnez vos impressions

    ?? Les resultats c le 20 juin????? c pas le 4 juillet?
  3. B

    Vous venez de passer l'épreuve de TCC ? Donnez vos impressions

    re Moi c'est l'inverse j'ai passé les CPAP et il me reste les TCC. Surtout ne t'inquiète pas pour les CPAP. J'aurai un petit service a te demander : est ce que tu aurai ce qu'il faut dire quand tu présente ton tableau pendant les 10min? Mon prof nous a "vaguement"expliqué et je ne c pas du...
  4. B

    Vous venez de passer l'épreuve de TCC ? Donnez vos impressions

    besoin d'aide Bonjour, Qui est ce qui a un exemple de présentation du tableau. En faite ce que l on doit dire dans les 10 min? Je ne sais pas du tt ce qu il faut dire...
  5. B

    synthese e commerce

    lol tu devrait peut etre le passé a ma place!!! tu n as pas un exemple de ce que tu di pendant les 10 min de présentation?
  6. B

    synthese e commerce

    merci beaucoup pour votre aide. Vous avez fini tout vos oraux?
  7. B

    Moi je suis passé ce matin en TCC.

    comment ca se passe? Bonjour. Je dois passer bientot et je ne sais meme pas comment ca se passe. Vous pouvez m'expliquer?
  8. B

    synthese e commerce

    bonjour, est ce que quelqu un aurai un exemple de synthese sur le commerce éléctronique? Je ne sais pas trop comment on fait et j'aurai besoin d'un exemple. merci
  9. B

    Ca c tro bien passé !

    quel étaient les sujet de tes dossiers?
  10. B

    Envoi des plannings d'aca au rectorat

    nous en corse on doit les envoyer le 22 avril
  11. B

    etude de lineaire?

    bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider au sujet de l'étude d'1 linéaire? j'en ai réaliser une mais je c pas du tt comment la présenter merci
  12. B

    enqute de satisfaction - véto

    reponse bonjour, dans un etude de satisfaction il faut présenter tes resultats ainsi que des reommandations si tu as des questions n'hésite pas j'en ai fait une