Résultats de la recherche

  1. C

    tableau récap d actions

    bonjour ! j'ai lu vos messages l'autre jour au boulot, mais je n'arrivais pas à me souvenir de mon mot de passe donc pas moyen de vous répondre :( du coup, moi qui n'ai rien envoyé ni au cned ni au rectorat j'ai eu des sueurs froides !! j'ai appelé le rectorat, je me suis fait gentiment...
  2. C

    Convocation...

    bonjour à tous ! mis à part les convocations est-ce que on doit recevoir une confirmation d'inscription ???
  3. C

    la note de synthèse est-elle obligatoire?

    c'est quoi la note de synthèse ? désolée, je débarque !!! je suis comme Taz en deuxième année au cned, j'ai fait ma première année en alternance et on ne m'a jamais parlé de note de synthèse... quelqu'un peut m'expliquer ??? merci !
  4. C

    devoir 5 d'outils de gestion

    bonjour désolée je ne peux pas t'aider, je n'ai pas fait ma première année au cned ! bon courage ! Christine
  5. C

    devoir 5 d'outils de gestion

    bonjour Taz ! tu vas bien ? tu avances bien dans tes cours ??? je veux bien t'aider pour ton taux d'intérêt, précise juste un peu plus ta question (dossier 3, mais quelle question ?) tu peux m'envoyer un mail : chrwalter68320@aol.com à+ Christine
  6. C

    comment présente-t-on les dossiers TCC à l'examen aidé moi merci !!!

    bonjour, je suis intéressée aussi par tes infos, merci d'avance ! voici mon e-mail : chrwalter68320@aol.com biz Christine
  7. C

    devoir 5 d'outils de gestion

    le devoir n° 5 bonjour, vous en êtes où dans ce devoir ? j'ai le corrigé, si je peux vous aider à avancer n'hésitez pas à poser vos questions ! bon courage ! Christine
  8. C

    devoir 5 d'outils de gestion

    bonjour, j'ai reçu le corrigé entre temps... dis-moi ce que tu as trouvé, je te dirais si c'est ok ! à+ Christine
  9. C

    devoir 5 d'outils de gestion

    tjrs en panne ? tu veux savoir quoi exactement ? envoie-moi tes calculs si tu as commencé, je te dirai si j'ai fait comme toi ! tu as commencé d'autres devoirs ? et au fait.. bonne année ! à+ Christine
  10. C

    FOAD

    salut ! le fonctionnement du cned c'est pas tout à fait ça ! en fait, nous on a reçu nos cours en vrac en septembre (ou plus tard suivant les personnes) et on se débrouille pour gérer comme on veut. les devoirs ne sont pas obligatoires, quand on a des questions on essaye de se débrouiller...
  11. C

    suivi et relance de devis

    merci pour votre aide c'est vraiment sympa, je ne savais pas par quel bout commencer !
  12. C

    suivi et relance de devis

    bonjour ! quelqu'un parmi vous a-t'il monté ce genre d'action ? concrètement j'ai un listing d'environs 200 devis en cours à relancer comment présenter ça ? je suis les cours du cned donc pas facile d'obtenir des infos auprès d'eux... merci à tous ceux et toutes celles qui pourront...
  13. C

    développement structuré en éco entreprise

    bonjour ! j'ai pas encore eu ma note... mais je m'attends au pire (en fait c'est surtout la deuxième partie qui m'inquiète !) l'an dernier nos devoirs étaient plus simples ! Carine, j'ai reçu tous mes cours fin septembre, mais faute de temps je me concentre surtout sur les devoirs ! je fais...
  14. C

    devoir

    hello concernant l'inscription pour le bts en fait je te demandais si tu t'étais inscrite pour l'épreuve au rectorat, parce que pour les délais ça va faire juste ! bon week-end... studieux ! @+ Christine
  15. C

    devoir

    bonjour ! je vais essayer de répondre à toutes tes questions :) j'ai fait ma première année en alternance (1 sem de cours par mois) alors forcément cette année ça me semble plus lours à gérer parce que j'ai un emploi à temps plein en plus des cours... et toi ? tu travailles à coté ...
  16. C

    développement structuré en éco entreprise

    bonjour bbdemekla moi aussi j'ai ramé sur ce devoir... j'ai même sué à grosses gouttes !! j'ai renvoyé mon devoir, et je n'ai pas conservé de brouillon... et je suis loin d'être sure d'avoir fait un plan correct ! si je me souviens bien, j'ai du dire en 1) l'analyse concurrentielle élément du...
  17. C

    devoir

    bonjour audrey ! as-tu reçu tes cours entre-temps ? je n'ai pas de scanner chez moi, mais je peux éventuellement t'envoyer des photocopies d'un devoir si tu veux... le problème c'est qu'il faudrait que tu aies les cours, sinon ça va pas être facile ! je peux te faire parvenir la liste des...
  18. C

    2ème année bts action co

    salut Taz comme toi, pour l'instant je n'ai reçu que mon premier devoir d'anglais ! j'ai terminé le devoir sur les parfums... que j'ai trouvé vraiment barbant ! le devoir sur l'eau m'a semblé plus long mais plus facile.. sinon, sauf erreur, j'ai renvoyé un devoir dans chaque matière (2 pour...
  19. C

    2ème année bts action co

    taz par moments j'ai aussi l'impression que je n'en verrai jamais le bout... j'ai donc décidé d'avancer bêtement sans me poser de questions... résultat pour me récompense le cned m'a envoyé mon troisième envoi de cours aujourd'hui... heureusement il ne manquait plus que l'anglais et les...
  20. C

    2ème année bts action co

    bonjour ! pour les devoirs Emilia ne t'inquiète pas tu vas avoir de quoi faire !! par contre pour les notes il va falloir patienter encore un peu... prévois un délai d'attente de 1 ou 2 mois après l'envoi de ton devoir !! tu n'as pas fait de BTS blanc en première année ? moi ce qui me...