Résultats de la recherche

  1. I

    Licence par correspondance

    Bonjour à tous, J'ai besoin de quelques petits conseils: titulaire d'un BTS Action Co en alternance, je commence à la rentrée 1 BTS Banque en 1 an et en alternance. Mais je suis également très intéréssée par la licence Sciences de l'éducation par correspondance. N'est-ce pas trop ambitieux...
  2. I

    Violence conjugale

    insultes, mensonges, coups, tromperies... Comment se reconstruire meme après la rupture, comment reprendre confiance en soi pour demarrer une nouvelle relation ?? :oops: Témoignages, conseils... à vous
  3. I

    Avantages accordés aux étudiants

    Bonjour a tous, Je rentre en BTS Banque en alternance en 1 an à la rentrée, les responsables de mon centre de formation m'ont affirmé que les étudiants sont très bien lottis: *frais de logement pris en charge par la banque si le centre de formation ne se situe pas dans la même ville que...
  4. I

    Prime de précarité

    Salut à tous, A-t-on droit à la prime de précarité à la fin d'un contrat de qualification? Mon contrat se termine le 31/08 et mon employeur ne m'a toujours rien proposé... :?:
  5. I

    BTS Banque en 1 an

    Salut à tous, Je viens d'obtenir 1 BTS Action CO par alternance, et je commence 1 BTS Banque en 1 an en alternance au crédit lyonnais. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la difficulté du BTS, les débouchés, la possibilité de reprendre des études à la suite... Apparemment ce BTS se fait...
  6. I

    dossier tcc

    salut tout le monde, Ca devient dur de trouver des artivles originaux pour ce fameux dossier. J'ai choisi le marvhé du tabac... Si quelqu'un a choisi ce theme ou si voua avez des idées, propositions, cela pourrait être très utile. Merci a bientot peut être.