Licence par correspondance

imported_milie

New Member
Bonjour à tous,

J'ai besoin de quelques petits conseils: titulaire d'un BTS Action Co en alternance, je commence à la rentrée 1 BTS Banque en 1 an et en alternance.

Mais je suis également très intéréssée par la licence Sciences de l'éducation par correspondance. N'est-ce pas trop ambitieux de tenter 2 formations en parallèle.

La formation par correspondance coûtant 145 €/an, il faut bien réfléchir.
Je suis très motivée, mais j'ai un peu peur de ne pas arriver à suivre les 2.
Vous en pensez quoi? Quelles sont les conditions d'accès en licence pour les BTS, faut-il une dérogation? :?:

Toute réponse sera précieuse
Merci par avance
 

imported_maikai

Active Member
hello

je viens de voir ton message mais je ne peux pas t'aider. par contre à quoi mème la licence de l'éducation. l'intitulé me plait mais je ne sais pas a quoi cela correspond. je n'ai jamais pu trouver d'infos interessante sur cette filière.
:cry:
 

imported_milie

New Member
a vrai dire je n'en sais pas énormement non plus sur cette formation. Les modules ont l'air très intéressants. Quant aux débouchés je me pose des questions...

C'est pour ça que je demande votre aide, il n'est pas facile d'obtenir des renseignements sur ces formations par correspondance.

De plus, comme je viens de BTS et en plus par alternance les contacts que j'ai eu en université ont été très froids...
On me carrement découragée lorsque je me renseignais pour une licence pro...

Alors je compte sur votre connaissance
 

Ca peut vous intéresser