Résultats de la recherche

  1. I

    conclu

    -------------------------------------------------------------------------------- moi dans ma conclu perso j'ai parler de la canicule de l'été dernier qui a entrainer la secheresse et donc un manque d'eau j'ai falli faire pareil
  2. I

    sujet de cet aprem : l'eau

    j'espère qu'ils nous jugent sur la qualité de notre devoir et non la quantité...
  3. I

    sujet de cet aprem : l'eau

    bonne idée pour le cinéma
  4. I

    sujet de cet aprem : l'eau

    slt à tous ben cotrairement à vous ts moi j'ai 4 parties 1. l'aspect vital 2. l'aspect spirituel/religieux 3. les limites 4. les solutions Vous me faites un peu peur vous en pensez quoi ?ms bon je me dis que ça changera peut être le correcteur et sion vous avez parlé de quoi en conclu...
  5. I

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    j'ai mis : * les frais de stand * l'essence (aller retour) * pareil pour le péage * l'hotel (x2) * la restauration (pour 2 personnes , j'ai compté en tt 6 repas) * les 1600 bouteilles * la location du vidéo projecteur (2 jours) * l'impression des cartons d'invit, les plaquette + les...
  6. I

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    t'as intégré les frais du stand ??? 2000 ça me parait juste même en ayant oublié l'essence et le péage
  7. I

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    oui bien sur t'inquiètes moi aussi g laissé HT sinon est ce que t'as mis chaque enr comptable ds journal correspondant parce que moi au début j'avais tt mis ds un seul journal pour l'enr du frigo est ce que quelqu'un peut poster l'écriture d'HA merci
  8. I

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    dossier 4 Pour le cout total de l'opération j'ai trouvé 4494.73 ttc et vous?
  9. I

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    totaux 2004 CA TOTAL 2004 = 197 773 trim 2 = 34610.275 trim 3 = 64276.225 trim 4 = 24721.625
  10. I

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    voici l'équation de droite que j'ai trouvé pour le dossier 1 y=21980.2x+87872
  11. I

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    dossier un peu long Pour ma part je l'ai trouvé assez long pour 6 heures *quelqu'un aurait il ses résultats du dossier 1 et est ce que vous avez fait un rapport en plus moi oué ms y'en a plein qui n'en on pas fait? *pour le dossier 3 vous avez pris quel montant (10200 ou 10039.5) *pour le...
  12. I

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    même avis ouep je suis du même avis que toi t'as gardé tes brouillons pour comparer les résultats?
  13. I

    Correction étude de cas distillerie réunion

    corigé je voudré bien le corrigé svp :oops: chrystelle.capou@wanadoo.fr merci a tous et toutes
  14. I

    help pour une étude de concurrence!!

    Merci Merci à tous pour vos réponses je crois que je vais pouvoir boucler mes 6 actions plus tôt que prévu. Merci encore et n'hésitez pas vous non plus
  15. I

    help pour une étude de concurrence!!

    dans le domaine du vin Je suis dans le même cas que toi mais moi c'est dans le domaine du vin, SVP venez nous en aide les exams approchent. :| Merci par avance
  16. I

    ABI CLUB ECUSSON

    Club Ecusson Slt, moi aussi j'ai Club Ecusson J'ai bien une source sur access en fait c'est une requête et lorsque tu veux fusionner il te suffit de faire : * Outils - Publipostage - Obtenir les données - Ouvrir la source de données, ensuite tu choisis ton dossier puis tu cliques dans le...