Résultats de la recherche

  1. E

    Nouvelle marque sur le marché du hip hop (la marque LSKAR. entre le L et le S un logo as de pique) b

    je suis d'accord avec toi Esteban, et effectivement je me suis doutée que les valeurs transportées dans Lascar ne sont pas forcément très bonnes mais je ne voyais pas le pb sous cet angle la... je ne cherche pas a "faire aimer", je voulais juste expliquer pourquoi cette marque la va se vendre...
  2. E

    Nouvelle marque sur le marché du hip hop (la marque LSKAR. entre le L et le S un logo as de pique) b

    on comprends vite au vu de vos idées que vous n'aimez pas ce nom Lascar mais il est important de comprendre que cette marque va cible une catégorie particulière de personne qui sont fière d'être ce qu'elle sont et que cette marque va leur permettre d'appartenir a un groupe choisi. Ninou a...
  3. E

    demande d'aide avant suicide....

    il y a un thème qui est assez intéressant (enfin pour ma part) c'est tout ce qui concerne le marketing expérientiel... soit tu choisis de le traiter comme tel mais je te préviens il y énormément d'info sur ca puisuqe c'est assez à la mode soit tu choisis d'en traiter qu'une partie comme par...
  4. E

    hip hop

    moi je pense comme sylphide, faut faire une rétroactive (historique et tout...) et puis l'étude de marché va pas uniquement concerner le hip hop comme musique mais plus comme style de vie, et la tu dois avoir des chiffres concrenant la commercialsiation des CD, vêtements... c sur que ce n'est...
  5. E

    Nouvelle marque sur le marché du hip hop (la marque LSKAR. entre le L et le S un logo as de pique) b

    chui fan de hip hop et moi je trouve le nom excellent, déjà de prendre AS de pique et de l'inclure dans lascar c trop fort!! je ne trouve aucune connotation négative au nom lascar vu que en réalité ca veut dire mec... enfin moi je ne l'utilise que dans ce sens... :wink: ca arrive kan sur le...
  6. E

    poursuite d'études après un bts action commerciale

    je ne sais pas excatement ce que tu peux faire et ou tu peux le faore mais je vais te donner quelques infos par rapport a mon expérience perso... après mon BTs Action co, je me suis tournée vers la fac mais en général il te font passer en deuxième année de deug après un BTS mais j'avais un assez...
  7. E

    brain storming urgent !!

    a ok j'avais mal compris désolée... :oops: mais effectivement tu parle des grandes cafétaria alors je pense que oui ca peut être intéressant mais il faut faire attention a qui ont prend le questionnaire. exceuse moi encore Bises
  8. E

    brain storming urgent !!

    salut Vincent, tu ne donne pas beaucoup de données qui peuvent nous permettre de t'aider mais bon je pense a quelques pistes a suivre: qui peut te servir de plan mais le questionnaire doit être bien travaillé et détaillé a l'intérieur de chaque parti parce que je pese qu'en plus tu dois avoir...
  9. E

    nouvelle question

    encore une question a vous poser... lorsque je fais un prélèvement d'échantilon par une méthode aléatoire, comment est ce que je remplace les personnes qui ne veulent pas me répondre ou dont le numéro de tel n'est plus bon... est-ce qu'il faut que je prévoit une nouvelle méthode de prélèvement...
  10. E

    calcul taille d'échantillon

    je ne pense pas qu'il s'agisse de fair une méthode d'échantillonage par itinéraire, au contraire si je prend chaque les 3 premiers individu de la première colonne toutes les 2 pages... ce n'est aps de l'itinéraire non? le truc c'est que je suis obligée de tenir compte du fait qu'il habite ou nom...
  11. E

    calcul taille d'échantillon

    merci... oui il me reste beaucoup de reste en Marketing notamment grâce a un certain prof de marketing en deuxième année de BTS qui m'a beaucoup appris...Merci encore! :D je vous informerais de l'avancé de mon boulot si vous le souhaitez?
  12. E

    calcul taille d'échantillon

    merci beaucoup pour vos réponses! je vais vous donner un peu plus de précisions sur mon enquête qui ne s'avère pas très facile! comme je vous l'ai déjà dis en fait je fait la mise en place d'une nouvelle gamme de produit ou plutôt de service car il n'agit de granties santé... l'enquête n'est pas...
  13. E

    calcul taille d'échantillon

    bonjour a tous, je suis à la recherche de renseignements, je suis actuellement en stage en entreprise et je dois calculer une taille d'échantillon... mais le pb c'est que mes "patrons" n'ont jamai fait de marketing et d'ailleurs n'y comprennnent rien!! comment leur expliquer que la taille de...