Résultats de la recherche

  1. H

    Bienvenue aux nouveaux !!

    Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère que nos réponses d'anciens aident les nouveaux et qu'ils vont decrocher leurs diplômes !! Mais je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il y a une façon de demander des renseignements, un bonjour et un merci ne coûte pas grand chose, juste 5 petites...
  2. H

    Question ???

    :lol: salut à tous ! Juste une question, il y a quelques mois on a parlé des centres de formation et du pourcentage de réussite !! Je ne retrouve pas le post qui donnait les sites où sont ces infos !! Merci ii :wink: :wink:
  3. H

    Petit prob d'heures sur le Forum

    :lol: Bonjour, il y a un prob d'heures sur le forum, il est 11h11 et le site marque 12h30 !! Voila pour l'info, Ciao :wink: :wink:
  4. H

    Après le BTS ?!!

    :?: Bonjour à tous !! Je voudrais savoir si vous allez continuer vos études après le BTS et en quoi ?? Moi je vais à ADVANCIA ou à l'IGS pour faire une licence et une maîtrise en Management !! Merci de vos réponses !! et encore bravo aux nouveaux BTessiens !! :lol: :lol:
  5. H

    CIEFA CODIS IGS

    :wink: Pas mal, certains profs sont bons, l'ambiance et les locaux sont sympas !!
  6. H

    % de réussite

    :roll: :roll: 31 % avant rattrapage et 38 % après C'est la CATA !!!!
  7. H

    Résultats sur Internet à PARIS ?

    :lol: Bonjour à tous et à toutes !! Quelqu'un sait si on peut voir les résultats du BTS Action Co Académie de Paris sur Internet ?? Moi je n'ais trouvé que des sites non officiels et payants !! Merci d'avance, Ciao !! :wink:
  8. H

    Qui a passé les concours pour le CFA IGS et ADVANCIA ?

    :) Bonjour à tous, j'ai passé ces 2 concours pour avoir une licence et une maîtrise homologuées par l'etat niveau II et je voudrais savoir quelle est la meilleure de ces 2 écoles ??? Merci de vos réponses !!! :lol: