Bienvenue aux nouveaux !!

Horizonte

New Member
Bonjour à tous,
Tout d'abord j'espère que nos réponses d'anciens aident les nouveaux et qu'ils vont decrocher leurs diplômes !! Mais je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il y a une façon de demander des renseignements, un bonjour et un merci ne coûte pas grand chose, juste 5 petites secondes !!
Voilà, maintenant j'espère que tout va rentrer dans l'ordre est que les échanges vont être un peu plus cordiaux !!
Merci à toute la "communauté" !
Pour les vieux de la vieille, continuons à aidez "les petits bizus" qui bientôt deviendront "grand" !!
:wink: :!:
 

imported_seundy

New Member
c'est bien mon intention!!!

Bienvenue à tous... Ne vous inquietez pas, le BTS est un investissement que vous retrouverez plus tard.

Dur mais pas impossible!

Pour tout ce qui touche les BTS AG, je suis là pour vous donner mon avis, en tant que diplômée :wink:

Courage!
 

sisquette

New Member
Mais si on regarde bien les filles, les nouveaux ne servent plus à rien puiske les anciens ont déjà traité toutes les questions possibles (liées au BTS bian sur...)
Mais bon c'est vrai que s'il fallait relire tout le forum...ce serait un peu long... :roll: (nan chuis pas fénéante...enfin à peine...)
 

Miss Nello

Best Member
Wé hé même que les anciens seconde année qui se retrouve encore en seconde année cette année, ce qui est mon cas, peuvent aider les nouveaux premières années et les secondes années. Bref tous cela fait beaucoup d'années, et puis on est là pr s'entraider....

PS: Je fais de grosses biz aux plus anciens, ceux avec qui j'ai pu traversé cette épreuve du BTS ds laquelle on s'est tous seré les coudes et qui continue à venir sur ce forum pr aider. :wink:
++
Nello

RePS : mais où est passé Sidi ?
 

ANNICK BTS2AG

New Member
cherche plan d'action

:D bonjour a tous je suis nouvelle au forum je m appelle annick et je suis en 2 eme annee de bts ag
si quelqu un pouvait m aider a trouver un site ou autre chose pour pouvoir trouver des plans d'actions
merci a tous de votre attention en esperant recevoir une reponse tres bientot
gros bisous a tous a bientot
 

kiki92

New Member
bonjour a tous

coucou
a mon tour je me presente rapidement, je me suis inscrite par le cned pour un bts force de vente.a ce jour je n'ai pas encore recu les cours.
en tt cas une chose est sure c'est que si j'ai la moindre question , il y aura certainement qq sur le forum pour y repondre.
bisous a tous
kiki :lol:
 

imported_carana

New Member
merci aux anciens

merci à tous les anciens pour leurs conseils, leursbons plans. Bon courage à toutes les 2ème année ( dont je fais partie) à nous tous on va bien réussir à l'avoir ce foutu de BTS allez courage à tous
le forum est calme en ce moment on sent que c'est les vacances!!!!!!!!!!!
a+++
 

caramelle13

New Member
salut

salut je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle emmanuelle
je le trouve extra
j'espere que l'on pourra tous s'apporter des solutions mutuellement
a plus
:D
 

indidi

New Member
coucou
je m'apelle indiana, je fais un bts communication des entreprise à verdun!
ce forum à l'air sympas!

bizzz indi
 

Ca peut vous intéresser