Résultats de la recherche

  1. K

    renseignements!!!

    Pour cette année c'est ptete un peu tard. Sinon rapproche toi du CFPB (Centre de formation de la profession bancaire). C'est par eux que je suis passé sauf que j'avais deja un BTS action co et ke je travaille deja dans une banque c'est mon employeur ki me l'a financé. Bon courage A+
  2. K

    problème de droit qui peut vous arriver ...

    La fraction insaisisable je le sais parceque dans mon boulot (banque) on doit le savoir pour etre en conformité avec la loi. Sinon tiens je viens de trouver ca sur google http://vosdroits.service-public.fr/ARBO/05020410-NXTRA403.html . Bon courage j'espere que ca va déboucher. Tiens nous au...
  3. K

    pr la banque...

    14 eme mois c'est qd meme rare sauf a la Banque de France. Sinon ludivineuh c koi tes kestions? Mon meilleur ami est a la SG, g un ami au crédit lyonnais et deux a la Banque Populaire? ^^ Dis toujours ptete ke je pourrai t'avoir les reponses??? Moi aussi g vu ta photo sur Ciao :wink: Par...
  4. K

    Demande d'aide pour un métier de commercial pour une épreuve pour le BAC! merci

    Nosf sans vouloir te paraitre desagreable Cultureco ce n'est pas un endroit ou on te fait tes devoirs il faut t'impliquer un minimum dans tes etudes (mais non je te fais pas la morale). Mais je te conseille d'aller directement voir un commercial dans une boite de ton entourage et de lui poser...
  5. K

    Ai-je bien choisi ma voie?

    Bonjour à tous! Comme certains le savent je suis employé de banque et aujourd'hui je me demande si ce métier est fait pour moi. Certes j'ai de nombreux avantages (salaire, vacances, CE,logement...) mais c'est tout de même un métier de commercial ou la devise c'est marche ou creve (dixit un de...
  6. K

    problème de droit qui peut vous arriver ...

    Pour quel motif a t il effectué cette retenue sur salaire? Il y a une fraction insaisisable du salaire ==> 411,70 EUR au 01/01/2003. Si elle a eu plus que ca apres la saisie elle aura du mal a contester. Par contre dans le cas contraire ... Mais je pense que cela a été fait dans le respect du...
  7. K

    Je l'ai recu en recommander

    LISA CREONS NOTRE ASSOCIATION Lisa je te propose de créer notre association de défense contre les Facteurs plieurs d'enveloppes. (L'ADCFPE). :mrgreen: Sinon pour mes dvd j'attend toujours les bureaux de poste de ma vile (Plaisir 78) m'ont dit ke le colis n'etait jamais arrivé en France mais...
  8. K

    demande d'aide avant suicide....

    Du calme la dedans ludivineuh c quand meme ma marraine!!! Bon elle s'est ptetre un peu emportee mais je suis sur qu'elle regrette déjà. Ce n'est pas son genre ... enfin je crois. Quoiqu'il en soit jeune fille comme on te l'a dit choisis des thèmes sur des sujets qui te tiennent a coeur ca te...
  9. K

    Je l'ai recu en recommander

    Moi j'attendais des coffrets DVD que j'ai commandé sur le net et lundi le facteur sonne et me dit "un recommandé pour vous" je descends, j'arrive et là je vois une grande enveloppe qui vraisemblablement ne contenait pas des DVD puisqu'elle était aussi plate que Jane Birkin. J'ouvre et c'était...
  10. K

    pr la banque...

    Attention j'ai dla memoire kan il s'agit de champagne!!!!! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!!! Trêve de plaisanteries je te félicite pour ton embauche toi qui a quand même bien galéré avant d'y parvenir!! Bon courage à toi et si tu as besoin de conseils n'hésite pas. A+ :lol:
  11. K

    pr la banque...

    Tout a fait singoin mon post s adressait a enrage. Sinon felicitations à ma marraine (sur Ciao) ludiv' pour son embauche a la Société Géniale!!! :mrgreen: Quand est ce qu'on sabre le champagne??? :lol: :lol: :lol:
  12. K

    pr la banque...

    C'est juste que ce qui me frustre c'est qu'un BTS ne vaut plus rien aujourd'hui!! C'est comme d'avoir le bac y'a dix ans ... Ca ouvre des portes et voila. Mais quand j'etais en BTS on nous annoncait qu'une fois le diplome en pohe on trouverait du boulot sans probleme et bien je m'excuse c'est...
  13. K

    ya foule aujourdhui !

    Du calme la dedans!!! Ca ne sert à rien d'épiloguer! Personne n'a tort et personne n'a entièrement raison. Chacun a dit des choses justes. D'un côté il est difficile de gérer un tel flux de posts sans être obligé de prendre parfois des sanctions (qu'elles plaisent ou non). La vie est ainsi...
  14. K

    pr la banque...

    Manuel a tout a fait raison les directeurs d agence ne touchent pas des milles et des cents. Aujourd'hui il faut viser plus haut si tu as de l'ambition. Persoj'ai 22 ans et j'espere etre directeur d agence dans deux ans (c'est ce que l'on me promet). Par ailleurs pour repondre a ceux qui ont...
  15. K

    pr la banque...

    Bonjour a tous. Moi je suis conseiller BNP et je n'ai fait que 8 mois de guichet avant d'y parvenir. Pourtant j'ai de tres nombreuses responsabilités puisque je suis directeur d'agence 3 mois dans l'année (nous ne sommes que 2 dans l'agence). Je pense que chacun a son evolution propre il n'a pas...
  16. K

    actions bancaires

    Moi j'ai eu le BTS banque par contre c'etait en travaillant dans une banque ca s etalait sur 19 jours dans l annee et l'exam final. Par contre on avait pas d'actions appliquées. Désolé.
  17. K

    Pourquoi bannir 100dy????????

    Mais que fait la police??? :lol:
  18. K

    banque

    Salut moi je travaille dans une banque. Au cours de l'entretien il faudra que tu mettes en avant tes qualités commerciales parceque c'est ce que les banques recherchent aujourd'hui: des commerciaux. Si tu as passé les preselections je pense que tu n'as pas trop de souci a te faire, ca veut deja...
  19. K

    Kete vou devenu?

    Moi j'ai eu mon BTS y'a deux ans et aujourd'hui je suis conseiller dans une banque. Niveau salaire je n'ai pas a ma plaindre avec le commissionnement et les challenges on arrive a avoir de tres bons salaires quand on se défonce. Par contre c'est vrai qu'en sortant du BTS j'ai galeré pendant 6...
  20. K

    Kim de l'Ile de la Tentation

    Désolé un point s'est malencontreusement glissé dans mon lien ^^ c'est www.bofacademy.com Encore désolé A+... dans l'bus