banque

crevette206

New Member
après avoir passé des tests de pré selection, j'ai un entretien au credit mutuel.
Pour ceux qui ont déjà connu ça que ce soit dans cette banque ou dans une autre, pourriez vous me dire quelles sont les questions posées, je suis quelqu'un stress beaucoup, alors aidez moi svp, merci d'avance
 

sadia

New Member
bonjour
le principal est de rester naturel, j'ai passé plusieurs entretiens d'embauche et je t'assure il faut être naturel et spontané.
répondre le mieux possible aux questions , le recruteur n'est pas la pour te pieger mais avoir un vrai entretien avec son futur collaborateur.
alors si ta reussi les preselection c'est que cest tres bien, il faut avoir confiance en toi

je te dis ça car j'ai monté ma boîte et je recrute actuellement des agents commerciaux, il y en a souvent des stressés ce qui est normal mais j'apprécie vrt le naturel et non le surfait
bon courage et bonne continuation
 

sarya

New Member
LES KESTIONS CE SONT LES KESTION KE TU REtrouv dan ts les entretiens
moi en tt ka à la societe generale c'etait ça,

il veu mettr l'accen sur une chose,: il veu essayer de savoir si ta carrier professionell est tre importante, c'est a dire si ca te derang pa de travailler loin , d'etre regulierement muté

si tu di non, là ça pose probleme, et surtt ne di pa, ma vie privé pass avant tt, il fo dire genr 50/50

BON COURAGE
 

KERMITT

New Member
Salut moi je travaille dans une banque. Au cours de l'entretien il faudra que tu mettes en avant tes qualités commerciales parceque c'est ce que les banques recherchent aujourd'hui: des commerciaux. Si tu as passé les preselections je pense que tu n'as pas trop de souci a te faire, ca veut deja dire que ta candidature les interesse. Pour le reste etre naturel comme c dit plus haut et surtout surtout ne pas dire ke tu veux mettre un enfant en route dans les annees ki viennent meme si c le cas (ils ont horreur de ca dans les banks). Alors jte dis merde mais je suis sur ke ca ira ne stresse pas trop et sois toit meme. A+ :wink:
 

Ca peut vous intéresser