Résultats de la recherche

  1. C

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    c'etait affreux :cry: c'était affreux je n'est jamais fait une etude de cas aussi dur surtout la partie OGC Je suis totalement blasé
  2. C

    la contrefaçon

    bon ok Mais vraiment c'est pas simple quand on arrive Et dit je peux avoir un clin d'oeil moi aussi :roll: :roll: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  3. C

    la contrefaçon

    je trouve que vous etes pas tres cool avec ce petit nouveau Quand t'arrive sur le site c'est la galére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
  4. C

    contrefacon, marché du jean; luxe pr animaux...

    je viens de terminer un dossier sur la DOG attitude Si ca t'interesse j'ai quelques fiches
  5. C

    Besoin d'un avis sur l'ensemble de mes thémes

    merci juste comme ça , tu continus tes etudes aujourd'hui ou tu travailles?? Car je ne sais pas trop quoi faire l'année prochaine, je me dis qu'avec seulement 1 BTS action co je trouverai pas facilement du travail.
  6. C

    Besoin d'un avis sur l'ensemble de mes thémes

    idem les themes m'ont permi d'aborder à peut prés tout les champs conitifs, excepté la stratégie à l'international, et le marché amont. Je me demande si je n'ai pas traité trop de marché et pas assez de notion ou outil marketing comme la fidelisation........................... au fait...
  7. C

    Besoin d'un avis sur l'ensemble de mes thémes

    Bonjour j'ai réalisé mes 5 dossiers TTC : - le marché des parcs d'attractions - tendance adulescence - le marketing humanitaire - le street marketing - la dog attitude Je voudrai savoir si je fais, via ses 5 TTC, le tour du programme de marketing? Car j'ai encore un peu de temps pour...
  8. C

    mkg generationnel. juniors, mjors, seniors, gays.

    marketing generationnel : adulescent Si ca t'interesse j'ai des sources sur une nouvelle tendance : les adulescents
  9. C

    TCC : l'epreuve qui me fait le plus flipper

    Je passe dans 2 mois l'epreuve de TCC, et j'ai vraiment peur de la louper. Malgré que mes 5 dossiers soit terminés, j'envisage difficillement cette epreuve. Se sont surtout les questions sur les Mots clefs qui m'effrayent............ Et vous comment ressentez vous cette epreuve...
  10. C

    recherche de themes pour la tcc

    quelques idees de pistes - les mini produits - les adulescents - le street marketing - les parcs d'attraction ....
  11. C

    Cherche source sur les Adulescents

    Salut à tous Je recherche des sources sur le theme des adulescents, si possible datées de 2004 Si vous pouvez m'aider..................... Merci d'avence
  12. C

    le culte du Kawaii

    Ton sujet est assez pret du theme les adulescents Si ca t'interesse j'ai quelques sources
  13. C

    les actions : gros problèmes

    De rien c'est avec plaisir si c'est ta 1ere action je te conseil de commencer par un truc simple comme une enquete
  14. C

    TCC Dog Attitude. Recherche piste............

    SVP si vous avez des articles sur la DOG ATTITUDE... OU si vous voulez qu'on echange des idées sur ce theme. PAS DE PROBLEME
  15. C

    les actions : gros problèmes

    De plus pour rencontrer des entreprises, je te conseille de te deplacer r, tu choisi peut etr d'abord des entreprises qui te plaise et tu va les demarcher avec une liste d'action à leurs proposer. Good Luck
  16. C

    les actions : gros problèmes

    De plus pour rencontrer des entreprises, je te conseille d'aller les rencontrer, tu choisi peut etr d'abord des entreprises qui te plaise et tu va les demarcher avec une liste d'action à leurs proposer. Good Luck
  17. C

    les actions : gros problèmes

    Je ne sais pas si cette liste te sera utile, mais elle nous a ete remise par nos prof en debut de BTS Exemples d’actions - Enquête par sondage (de notoriété, de satisfaction, de clientèle) - Etude de faisabilité d’un projet de nature commerciale (création d’un point de vente, d’une...
  18. C

    donnez moi des dossiers c'est un ordre!!

    Tout pareil.....................
  19. C

    choix des sujet TTC

    encore 2 dossiers à réaliser Merci déjà de vos conseilles, mais j'ai oublié de vous spécifier que dans mon lycée situé dans l'académie de Montpellier je dois réaliser en tout 5 dossiers (2 en 2éme année). C'est pour cela que je me demandais, si je colle assez au programme en me limitant à...