TCC : l'epreuve qui me fait le plus flipper

clemence07

New Member
Je passe dans 2 mois l'epreuve de TCC, et j'ai vraiment peur de la louper.
Malgré que mes 5 dossiers soit terminés, j'envisage difficillement cette epreuve. Se sont surtout les questions sur les Mots clefs qui m'effrayent............
Et vous comment ressentez vous cette epreuve????????????????

MB
 

Aurelstuck

New Member
Bon courage

Il faut penser positif et que ca va bien se passer
En tout cas je vous souhaite bon courage et bonne chance
 

imported_lisa

New Member
clemence07 tu as 5 dossiers qui en plus sont terminés alors crois moi tu es vraiment deja bien avancé et sur une très bonne voie
maitenant il ne te reste plus qu'à réviser et tu en as encore largement le temps alors ne stresse pas, tu verras que lors de l'épreuve ça n en valait pas la peine car si tu es à jour et que tu revises comme il faut il n y aura pas de pb, crois moi :wink:
revise bien les savoirs-associés et les mots clés mais aussi essaie de connitre un maximum tes thèmes pr montrer à l examinateur que cela t'a vraiment intéressé et que tu t es vraiment investi dedans
voilà mais ne t inquiete pas ça va aller
 

cherazou

New Member
entraine toi le plus possible à l'oral, c'est comme ca que tu sera le mieux préparer à faire face au jury et à leurs pièges....
profites en aussi pour revoir ton cours ca fait jamais de mal

bon courage
 
tu as 5 dossiers terminés

cest qils ton plu alor si tu les maitrise bien ca pasera comme une letrre ala poste

profite de lavance que tu a sur les autres car tu na plu qua reviser, majoritairemen, les autres nen son qua 3 theme non boucles , voire 0!!!!

alor cool tou va bien pour toi, au contraire, cest la matiere pour laqulle tu a le moinde souci a te fair...

bon courage et bonne chance!! maije ne minquiete pa pour toi
 

Miss Nello

Best Member
Alors moi j'suis tellement tombée sur un peau de vache l'année dernière que je suis, je pense, rodée ! Mais n'empêche ça me fou trois fois plus les boulles car si j'ai de nouveau le même genre de bonne femme cette année... :twisted:

L'épreuve qui me terrorise c'est l'éco-droit surtout....

Bon courage à nous tous :wink: