Résultats de la recherche

  1. B

    étude de cas "Sir'up"

    Proposition... Bonsoir à tous, petite rectification a ce que j'ai dit... En etude de cas, nous n'avons jamais réellement un corrigé à proprement parlé... La correction est faite par notre prof sur notre copie et je ne pense pas que vous envoyer ma copie telle quelle vous apporte beaucoup...
  2. B

    étude de cas "Sir'up"

    Sir'up et Réunion Salut ! j'ai fait les deux EDC, Sir'up et Réunion... je tente de retrouver ce que j'ai fait ce week-end... et si je peux vous apporter quelque chose... je vous tiens au courant... en attendant, bonne soirée et bon week-end... :wink:
  3. B

    dates officielles bt ag 2004

    Salut a tous, pour l'academie de Grenoble, voici les dates : Ecrits : 12/05 Etude de Cas 12h-18h 13/05 Anglais 10h30-12h30 et Français 14h-18h 14/05 Eco/Droit 14h-18h Oraux : du 24/05 au 28/05 ABI du 07/06 au 18/06 Angalis + CPAP Bon courage à tous ! Nous (BTS seconde années)...
  4. B

    avis aux bts ag

    Salut Titi ! ben en fait, on a deja une BDD sur excel kon a essayé de modifier au mieux avant de faire un importation sur access... Souci, on prevoit 9 tables... mais l'importation ne marche pas... apparement un gros souci de format de cellule dans notre BDD actuelle sur excel... ca va me...
  5. B

    avis aux bts ag

    Salut Ponteillanaise... le Webmaster nous a fait créer un post avec des méthodes pour les BTS AG... Concernant les ABI, tu pourras y trouver une fiche descriptive qu'il faut remplir pour l'examen (pour chaque cas pratiques) ainsi que des liens ajoutés par d'autres membres. Sinon, pour...
  6. B

    Français : note de synthèse HELP

    voilà qui est fait M le Webmaster... il faudra que je vois comment télécharger ensuite.... Merci pour votre aide et vos précieux conseils... Belisach ------ 3 docs format word proposés en téléchargement : - Dissertation et résolution de cas pratique ...
  7. B

    Français : note de synthèse HELP

    Au Webmaster Je veux bien mettre la methode en ressource sur le site mais comment fait-on ? ca me prend deux pages et faire un copier-coller dans un post serait illisible... A vous lire...
  8. B

    Français : note de synthèse HELP

    j'ai enfin retaper le methode de la synthese de docs sur word... si quelqu'un est interssé, envoyer moi un mp avec votre email... @ plus
  9. B

    questions?

    Cours de Marketing J'ai moi aussi du mal à comprendre mes cours de marketing, et cela, j'en ai déjà parlé sur ce forum... Après conseils de P THIBERGE, j'ai pris soin de me procurer le bouquin "LE MARKETING" Bréal et il est vrai que c'est concis mais très explicatif. Merci P THIBERGE...
  10. B

    Problème d'heures supplémentaires...

    il n'y a pas que le fait de faire une heure supplémentaire de temps en temps... La rémunération est importante (ne nous voilons pas la face) mais un peu de reconnaissance ne ferai pas tomber leur couronne comme on dit... Surtout quand l'heure supp' est faite quasiment chaque semaine... pour ne...
  11. B

    demande d'aide avant suicide....

    Merci Titi oui merci ce n'est pas a la phrase près ce qu'on a dit en cours :D mais ce sont les mêmes thèmes... C CA QUI COMPTE... Encore Mille MERCIS !!!!!
  12. B

    UN PEU D'AIDE pour avoir des cours BTS AG

    FICHE DESCRIPTIVE POUR L’EPREUVE D’APPLICATIONS BUREAUTIQUES ET INFORMATIQUES A remplir par le candidat NOM et prénom du candidat : Thème et contexte de l’activité : Domaines d’activité concernés : Date de lancement : Temps passé : Description des travaux réalisés : Outils...
  13. B

    demande d'aide avant suicide....

    Respect... Je ne suis pas en action co mais je me permet de mettre une petite réponse à ce sujet... Je ne suis pas aussi "ancienne" que toi Lisa, sur ce forum mais je suis entièrement d'accord avec toi... Je pense qu'il vaudrait quand mieux garder une notion de respect quand nous...
  14. B

    Français : note de synthèse HELP

    j'ai eu quelques soucis de pc ces derniers jours ... Ah ces virus !!!! :cry: j'ai pas encore tout saisi sur pc mais je vous oublie pas... promis Belisach
  15. B

    recherche : action professionnelle appliquée

    essayez de voir avec votre école.... sinon, vous pouvez aussi vous adresser aux CIO... les banques, je crois, prennent parfois les etudiants en BTS AG... FAUT TENTER ! Bon courage pour vos recherches :)
  16. B

    UN PEU D'AIDE pour avoir des cours BTS AG

    CPAP ET ABI... Tes formateurs ne t'ont pas donné ce qu'ils appellent la fiche bilan ?
  17. B

    Problème d'heures supplémentaires...

    Merci pour toutes ces réponses... Salut à toutes et à tous... je viens de lire consciencieusement vos réponses, et il est certain que je ne veux pas me mettre mon patron à dos... Quant au nombre d'heures supp', une heure, pour certains ca ne fait peut etre pas beaucoup mais quand ca fait...
  18. B

    Français : note de synthèse HELP

    Ponteillanaise, je t'oublie pas !!! :) j'enverrai ma méthode (enfin celle de mon prof surtout) concernant l'élaboration d'une synthèse de documents la semaine prochaine... faut juste que je remette sur informatique et hop ce sera sur le forum.... désolée Ponteillanaise de ne pas te...
  19. B

    Marketing

    Merci Audrey ! :)
  20. B

    Quelle poursuite d'etudes apres un BTS AG ?

    Merci pour vos réponses... il est vrai que l'onisep existe... je l'avais oublié celui-là... merci du tuyau :) @ plus