Résultats de la recherche

  1. I

    idées week end pas cher ????

    slt je ne sais pas s'il y a déjà eu un poste sur ce sujet mais je suis à la recherche d'un ptit week end en amoureux sympa et pas trop cher car le prix pour les vacances c'est affolant. Moi je viens d'eure et loire mais je peux bouger un peu aux alentours merci pour vos réponses :mrgreen:
  2. I

    relation a distance qu'en pensez vous ??

    Bonsoir j'aurais voulu savoir ce que vous pensez des relations à distance :?: D'après vous est ce possible de vivre éloigné de l'autre pendant 6 mois pour cause de départ en angleterre :?: Un couple peut il survivre à ça en se voyant que très peu :?:
  3. I

    toucher les assedics

    voilà je pars en septembre en Angleterre et j'aurais voulu savoir s'il était possible de toucher à la fois les assedics en france sur mon compte français et mon salaire en Angleterre sachant que j'aurais un compte là bas aussi? :D merci pour vos réponses :mrgreen:
  4. I

    def du concept car

    Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner la définition du concept car svp?? merci d'avance :D
  5. I

    salon automobile 2003

    bonjour j'aurais voulu savoir si il y avait eu un salon de l'automobile en 2003 car je ne trouve aucune infos. si oui est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer qq lien ça serai sympa. je passe mercredi et je n'ai toujours pas fais de résumé dessus merci d'avance
  6. I

    coût de passation d'une commande

    Bonjour J'aurais voulu avoir votre avis Lors de mon calculs sur le cout de passation d'une commande j'ai trouvé comme résultat 1.90€ est ce cohérent, possible ou non car je n'arrive pas trop à me faire une idée et mon calculs est peut être faux si ça se trouve. pouvez vous me donner...
  7. I

    salon auto et agriculture

    BOnjour j'aurais besoin de vos conseils concernant ces deux salons car je ne sais pas trop comment les présenter en AI car je n'ai quasiment pas d'annexes et je ne sais pas de quoi parler dans ma synthèse. Si quelqu'un la fait ou qu'il s'y connait serait il possible possible de...
  8. I

    une problématique pour les collabo????

    Bonsoir je voudrais savoir si l'on dois mettre une problématique pour les collabo dans notre dossier ??? merci pour vos réponse
  9. I

    dèf de la cca svp

    bonjour je voudrais avoir une dèf de la cca svp centre de communication avancée. je passe demain et je ne trouve pas de dèf sur internet merci d'avance.
  10. I

    est on obligé de parler des savoirs associés

    comme mon titre l'indique est on obligé de parler des savoirs associé lors de la préssentation les 10 ère minutes ??? J'ai peur de me planter en en parlant
  11. I

    besoin d'un(e) pro d'internet

    bonjour j'aurais besoin de quelqu'un qui soit calé sur internet pour me donner quelques exemples svp de: * pop-up * bannières * sponsoring enfin des formes de publicité sur internet je vous remercie pour votre aide
  12. I

    différence entre distributeurs et industiels

    bonjour je voudrais connaître la différence avec des mots clair ou une bonne définition entre distributeurs et industriels svp il me manque plus que cela pour finir un thème et je passe bientôt à l'oral :( je vous remercie d'avance
  13. I

    svp webmaster

    bonjour j'ai besoin de vos lumières pour améliorer mon plan sur la licensing car je le trouve un peu bateau. I)concept distanciation griffe discrète cosignature II) objectifs et stratégies * pour les distributeurs -augmente le traffic - genèrent des ventes - dfférenciation etc...
  14. I

    que pensez vous de mon plan ???

    Bonjour je viens de modifier mon plan sur mon thème du marché des hommes. pouvez vous me donner votre avis svp?? I) Les facteurs explicatifs du comportement des hommes incertitude face à l'avenir etc ... Les différents profils II) Les différents marchés *cosmétiques *...
  15. I

    plusieurs fiches pour un article

    bonjour je voulais savoir si je pouvais être pénalisé si dans mes thèmes j'avais fais plusieurs fiches pour 1 article ??? :oops: Les articles étaient bcp trop long sinon donc j'ai tout coupé pour faire des fiches par ptit thème. merci d'avance pour vos réponses
  16. I

    exemple de licences

    bonjour à tous je voulais savoir si vous n'auriez pas des exemples de licences svp je sais que j'ai déjà poster ce thème mais bon je n'ai pas eu bcp de réponses. :oops: P Thyberge M webmaster marquis auriez vous des réponses à me fournir svp :?: :?:
  17. I

    couverture du programme

    Je ne sais pas trop comment mettre les croix dans les tableaux de thèmes ??? qq1 pourrait m'expliquer ou pas ??
  18. I

    licensing svp !!!!

    auriez vous des liens sur le licensing svp. Pour le cas RC Lens comment peut-on l'obtenir ???? j'ai besoin de quelques articles encore pour boucler mon thèmes merci d'avance
  19. I

    étude de satisfaction site internet

    Bonjour j'ai réalisé une étude de satisfaction pour notre site internet. l'échantillon se compose de 24 clients français c'est à dire nos 18 stations et les belges, maroc, luxembourg etc j'ai dépouillé mon questionnaire et fais des graphique pour chaque questions. je souhaiterais faire...
  20. I

    planning prévisionnel et réel

    est on obligé de faire un planning prévisionnel etréel pour nos action car moi je n'en ai pas fait et ça va etre dur de me souvenir de toutes les dates de réalisation de mes taches .