étude de satisfaction site internet

Bonjour

j'ai réalisé une étude de satisfaction pour notre site internet.
l'échantillon se compose de 24 clients français c'est à dire nos 18 stations et les belges, maroc, luxembourg etc

j'ai dépouillé mon questionnaire et fais des graphique pour chaque questions.

je souhaiterais faire un budget prévisionnel mais je ne sais pas trop comment faire. Auriez-vous une piste svp?

Sinon pensez vous qu'il me manque qq chose concernant cette action?

MERCI d'avance :D
 
je suis un peu embeté concernant cette enquête car n'ayant pas Sphinx j'ai réalisé le dépouillement grace à un tableau sous excel et les tableaux croisés dynamique.

sur 24 questionnaires je n'ai eu que 16 questionnaires qui me sont revenus. commen faire pour mettre ces chiffres en évidences avec mes tableaux :?: :?: :?:

je ne connais pas bien les tableaux croisés enfin toutes les astuces
 

mirzhin

Best Member
euh 24 questionnaires c'est un peu pas beaucoup pour une étude non?!? :shock: :mrgreen:
tu peux pas mettre en ligne sur ton site le questionnaire?
 
bah en faite c'est sur nos stations françaises c'est pour cela qu'il n'y en a que 24.

je ne comprend pas ce que tu veux me dire pour mettre mon questionnaire en ligne ??
 
tjs pas d'idée pour mon bugget prévisionnel svp

est ce que je dois faire juste sur l'envoi de mes questionnaires c'est à dire avec les coût suivant:
* cartouche
* ramette papier
* fax

ou alors est ce que je dois faire un budget pour toute mon action à savoir l'envoi du questionnaire, des preuves, impressions des différentes améliorations, des résultats ....
 

mirzhin

Best Member
geycika a dit:
bah en faite c'est sur nos stations françaises c'est pour cela qu'il n'y en a que 24.

je ne comprend pas ce que tu veux me dire pour mettre mon questionnaire en ligne ??
ben le mettre sur le site! ;)

ton budget prévisionnel c'est un budget prévisionnel de quoi exactement?
tes questionnaires tu ne peux pas les envoyer par mail?
 

mirzhin

Best Member
mais un budget prévisionnel de quoi?
les fournitures utilisées?
le temps de travail utilisé?
le coût des relances (si relance il y a eu)

je vois pas très bien en fait sur quoi tu veux faire un budget prévisionnel (de queqlue chose de déjà accompli en plus! :mrgreen: )
 
geycika a dit:
tjs pas d'idée pour mon bugget prévisionnel svp

est ce que je dois faire juste sur l'envoi de mes questionnaires c'est à dire avec les coût suivant:
* cartouche
* ramette papier
* fax

ou alors est ce que je dois faire un budget pour toute mon action à savoir l'envoi du questionnaire, des preuves, impressions des différentes améliorations, des résultats ....

voilà sur quoi je veux faire mon budget j'ai d'ailleurs posé une question dessus car je ne savais pas trop.

je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire un budget prévisionnel mm si mon action est terminé.
je sais très bien que normalement j'aurais du le faire avant mais ce n'est pas le cas
 

mirzhin

Best Member
geycika a dit:
je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire un budget prévisionnel mm si mon action est terminé.
je sais très bien que normalement j'aurais du le faire avant mais ce n'est pas le cas
c'était une ch'tite note d'humour t'inquiète! ;)
donc un budget prévisionnel du coût de l'étude de satisfaction alors!
ben tu prends tout en charge! les coûts de fournitures, les charges en personnel (rédaction du questionnaire, envoi, dépouillement), le coût des fax... enfin bref tout ce que tu as fait pour cette mission! ;)
 
en faite c'est moi qui est tout fait

donc les différentes étapes:
* cout du fax
* cout des fournitures: feuilles
* cout des fournitures: encre
* cout du personnel: c'est à dire moi mais je prends quel taux horaire?
* cout de la rédaction du questionnaire: je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là
* comment estimer le dépouillement?

peux tu répondre à ces ptites questions stp ça m'aiderais bcp

Tinquiète pas pour ta ptite note d'humour je l'ai bien prise :wink: