Résultats de la recherche

  1. F

    planning fait manuscrit ou non ?

    PLANNING MERCI BEAUCOUP CHOOPYNET POUR TON AIDE. JE VAIS ESSAYER DE FAIRE MON PLANNING AVEC MES ACTIONS CAR JE PEUX M EN RESERVIR. MERCI TU ES SUPER SYMPA. :P
  2. F

    planning fait manuscrit ou non ?

    planning infesable mon e-mail est : fournier.nadia@wanadoo.fr. merci à tous te m'aider car je suis seule et il y a personne pour m'aider.
  3. F

    planning fait manuscrit ou non ?

    planning infesable à l'ordi Cela fait 2 journées entières que j'essai de faire mon tableau récapitulatif à l'ordi et cela ne marche pas. J'ai essayé sous word, excel. J'en ai vraiment marre. Tout se décalle quand je trace des rectangles avec par exemple : étude linéaire Intermarché...
  4. F

    épreuves très loin

    oui moi je suis vraiment perdu. En + si c'est à Toulouse, il faudra prendre le métro, des bus. Bref, ça sera la vrai galère. Ca serait bien que les épreuves se déroulent l'été comme toi en juin/juillet. Au moins cela me laisserai un peu de temps pour réviser car je fais un stage du 15...
  5. F

    planning fait manuscrit ou non ?

    planning merci pour ta réponse aussi rapide.µ Mon autre question était : Si je peux mettre sur ce planning les emplois (caissière et assistante chef de rayon) que j'ai occupé pendant les 2 années du bts sur ce planning? Car sinon il sera vraiment vide...
  6. F

    planning fait manuscrit ou non ?

    Moi je voudrais savoir si on peut faire notre tableau récapitulatif des actions faites en entreprises à la main ou à l'ordinateur ? Car, en plus l'académie m'a fournie un tableau vierge à compléter sur du format A3 donc je ne peut pas l'imprimer avec mon imprimante qui peut faire que du A4...
  7. F

    épreuves très loin

    moi je vais passer pour la 1 ere fois mon bts action commerciale. Je dépend de l'académie de Toulouse et j'habite dans le nord Aveyron près d' Aubrac. L'académie m'a dit que les écrits se passaient à Rodez (à 50 km de chez moi en allez) et les oraux ne se passaient pas en Aveyron. Super...
  8. F

    marché du bio

    bio merci pour votre aide. C'est vraiment pas évident car mes questions sont en fonctions des sources que j'ai. Et en plus, j'ai acheté 5 bouquins (c'est dur à résumer!!!!) : - guide hachette du bio - bio : mode d'emploi - la consom'action du bio - la révolution bio - le bio en 10...
  9. F

    marché du bio

    bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez de ce thème : le marché de l'agriculture biologique ? Avec ces 3 questions de synthèses : - qu'est-ce que le bio ? - le bio : quel est son avenir ? - comment les consommateurs achètent les produits bio ? Proposez moi d'autres...
  10. F

    savoirs associés aux synthèses

    bonjour, moi je voudrais savoir ce qu'on met dans les colonnes du tableau des savoirs associés en action commerciale. Je fais un dossier sur le marché du bio avec 3 synthèses : - qu'est-ce que le bio ? - le bio : quel avenir ? - comment les consommateurs achètent ce produit ? 1 ere...
  11. F

    apres bts action commerciale ?

    je vais tenter de passer mon bts cette année au mois de juin. qu'est ce que je peux faire comme formation après ça ? je voudrais la faire par correpondance.
  12. F

    planning

    combien il faut faire d'actions ? et combien il faut en mettre sur le planning ? mon école ne m'a pas encore envoyé de modèle de planning ? (je fais mon bts par correspondance...) est ce que je peux utiliser des modèles déjà faits sur internet ? il vaut mieux que je le fasses moi meme...
  13. F

    Bts action co par EDUCATEL

    tcc bio coucou, j ai trouvé un sujet de tcc : l agriculture biologique qu est ce que vous en pensez ? quelles questions essentielles poseriez-vous à ce sujet ? je n ai pas assez de docs, pourriez-vous me donner des adresses de sites interessants ? pour les actions en entreprises, j...
  14. F

    idées d ACAP en grande distribution

    distribution MOI J AI FAIT UN STAGE A INTERMARCHE DANS L AVEYRON ET J AI ESSENTIELLEMENT FAIT DE LA MISE EN RAYON AU RAYON BAZAR.LA DERNIERE SEMAINE POUR MON DOSSIER IL A FALLUT QUE JE FASSE UNE ETUDE DE LINEAIRE DU RAYON THE. L ENTREPRISE NE M AVAIT PROPOSE AUCUNE ACTION.SUPER!!!