Résultats de la recherche

  1. I

    licence pro à l'université+ BTS au CNED???

    Je vais rentrer en licence pro d'ici quelques jours après un BTS Action Co. Toutefois, j'aimerais avoir pouvoir également poursuivre une formation en comptabilité et je souhaiterai savoir s'il est possible de cumuler à la fois une licence pro à l'université et un BTS compta gestion par le...
  2. I

    Le BTS arrive trop vite!!!

    Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le BTS arrive trop vite.. C'est la cata, et en plus j'arrêt pas de tomber malade (gastro grippe, angine, rhume... C'est pas évident pour s'organiser pour les révisions!!!). Bon courage à tout le monde, après tout, nous nous en sortirons tous!
  3. I

    Des métiers dans le domaine de la musique???

    Voilà, je pratique de la musique depuis une dizaine d'année. J'en ai besoin, c'est une drogue pour moi!!! Je voudrais donc m'orienter dans le secteur de la musqieu et voudrait savoir quelles sont les possibilités après un BTS Action Commerciale? Je me suis renseignée sur les écoles de...
  4. I

    Elle est pas belle la vie?

    Et bien oui, on ne vas pas trouver dans cette rubrique des messages de personnes tristes, ou maldes, ou en colères... Pour ma part je voulais juste dire trop cool super, j'ai eu mon permis cet après-midi...!!!! Voilà, si vous aussi vous êtes heurex, n'hésitez pas à le faire savoir!
  5. I

    unp'tit peu d'aide sur le marketing des points de vente

    après de nombreuses heures passées à réfléchir sur un thème j'y arrive (ou presque!). Cependant, je souhaiterai incorporer dans mon thème un fiche sur les diffuseurs de parfums qu'il y a dans certains point de vente pour attirer le consommateur et le mettre en situation d'achat. Si quelqu'un...
  6. I

    ça craint...!

    Je connais ce site depuis quelques temps et j'ai décidé de m'inscrire il y a peu, mais je suis un peu déçue des posts que je peux y lire. Je m'explique... J'ai l'impression que dès qu'il y a une peu de travail à fournir de la part des étudiants, le refuge c'est toute de suite on poste un...
  7. I

    Augmentation des ventes

    je voudrais savoir s'il est possible de faire un thème traitant des méthodes mises en place pour augmenter les ventes, inciter le consommateur à acheter (nouveau concept de magasin, multiplication des offres promotionnelles...). Merci d'avance
  8. I

    marketing communautaire

    J'ai décidé de faire un dossier TCC sur ce thème là et j'ai enfin trouvé un problèmatique: "Quels sont les socio-styles les plus rentables pour le marketing communautaire et pourquoi?" Mes questions sont les suivantes: faut-il que j'approfondisse encore ma problématique? Si je présente...
  9. I

    Définition d'une problématique

    J'avais décidé de faire un thème sur les nouvelles segmentations du marché (les célibataires, les lolitas, les seniors, les gays...) mais après avoir demandé conseil, il m'a été conseillé de cibler un peu plus mon thème... Je souhaiterais donc savoir s'il était possible de se pencher sur les...
  10. I

    Thème trop large???

    J'ai décidé de faire un thème sur les nouvelles segmentation du marché et de prendre en compte aussi bien les adulescents que les célibataires, les lolitas, les seniors... Est-ce que mon thème n'est pas un peu trop large? Est-ce qu'il ne vaut mieu pas que je me concentre sur une cible...