Résultats de la recherche

  1. V

    Recherche de sujets de français

    Bonjour à tous ! Je recherche des exemples de résumé et de discussion pour m'entrainer avec la correction si possible. Je vous en remercie par avance Bon courage pour le révisions.
  2. V

    synthese sur l image du pere

    devoir sur l'image du père Je viens de lire ton message, as-tu encore besoin d'un plan? si oui, préviens moi pour que je t'envoie celui que j'ai fait en cours. A bientot
  3. V

    synthese sur l image du pere

    Je peux t'aider Salut, j'ai la correction si c'est toujours d'actualité. Mail moi et je te les envoie Bonne continuation
  4. V

    Rupture contrat en alternance Aide

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en bts action commerciale en 2 ème année en alternance. Je souhaite partir de mon entreprise d'accueil. A partir de quand puisses-je partir sans que cela me pose des problèmes par la suite? Après l'examen final? Je vais essayer de partir à l'amiable y a t...
  5. V

    Recherche corrigé pour sujet l'euthanasie en Français

    Merci Bonjour, J'ai trouvé ce que j'avais besoin c'était pour un résumé. Bonne continuation Véki
  6. V

    Recherche corrigé pour sujet l'euthanasie en Français

    Salut tout le monde, je recherche la correction pour le sujet sur l'euthanasie. Auriez-vous aussi des exemples de conclusion pour les devoirs de français? :idea: Merci beaucoup Bises
  7. V

    un sujet original ?

    Salut Pour répondre à ta question, il y a le marché des produits dérivés, le marché ethnique, le marché des animaux etc. Bon courage Véki :D
  8. V

    Urgent Corrigé Rivoire et Carret Lustucru

    Salut tout le monde je recherche la correction de l'étude de cas. je vous remercie
  9. V

    URGENT correction synthèse sur la jeunesse

    Salut tout le monde j'aurais besoin de la correction de la synthèse sur la jeunesse! merci beaucoup