Résultats de la recherche

  1. C

    Réellement prise pour mon bts dans ce centre de formation???

    merci Merci pour vos réponses. Autres choses : certains de mes professeurs nous ont conseillés de se diriger vers des centres de formation agrées par l'éducation nationale, le CFA par exemple. Est-il vrai que les taux de réussites sont plus élévés, que les cours y sont meilleurs? Ce...
  2. C

    Réellement prise pour mon bts dans ce centre de formation???

    bonjour a tous. Ces vacances j'ai eu un rendez -vous avec un centre de formation pour un bts assistante de gestion ki me tente vraiment. Ce rdv s'est tres bien passé et la directrice m'a affirmé que j'étais prise dans ce centre. (à condition de trouver une entreprise bien sur) Je me...
  3. C

    Quel Bts après mon bac, en alternance ou pas?

    bebi Merci pour ton conseil bébi, je voulais juste préciser que j'ai pris l'option fecultative gestion et informatique cette année, et que ma moyenne en gestion était de 15 l'année dernière. Je ne pense donc pas que ce sera un gros problème
  4. C

    Quel Bts après mon bac, en alternance ou pas?

    merci Merci pour vos réponse! Je vais aller faire un tour sur le forum alternance, et je vais continuer de réflechir à cela. Bref si je choisi l'alternance , ca veut dire qu'il faut ke je profite a fond de ma terminale pour faire la fiesta paske j'en aurai plus tro le temps... Vous...
  5. C

    Quel Bts après mon bac, en alternance ou pas?

    Salut à tous! Actuellement je suis en terminale stt aca. J'espere avoir mon bac et dans ce cas, faire un bts assistante de gestion de pme/pmi. Est - ce qu'il est facilemenyt accessible avec le bac que je prépare? Je me pose aussi beaucoup de question sur l'alternance. D'un côté je...