Résultats de la recherche

  1. A

    ki aurais fait un recrutement comme activité cpap?

    recrutement Salut! Si tu veux c une de mes missions si tu veu je peu t'aider y a aucun pb A+
  2. A

    Jours d'examens (congés ou journées offertes)

    bonjour a tous Moi ca fait 4 ans que je fais de l'alternance et les jours d'examen sont soit compris dans les journées de formation (planning) ou alors l'alternant à droit selon sa conventions collective a 24 heures (consécutif ou pas ) de jours d'exam c un droit que l'alternant a , donc si...
  3. A

    referenciel BTS AG

    Merci a tout les deux pour vos réponse c gentil. En tout cas j"ai interet a me dépeché car g eu les dates de mon exam et j'ai apris que les stat à 1 varibales!!!!!!!!!!!!!! :cry:
  4. A

    referenciel BTS AG

    Pourriez vous me faire parvenir le référenciel de ce diplôme SVP car je ne sais pas quel point je n'ai pas encor appris, alors si quelqu'un l'avait se serait super sympas. Par exemple en éco je dois savoir qoi et en maths... le programme de 1 er et 2 ème année. Je n'ai pas de prof dans ces deux...
  5. A

    site internet

    Bonjour a toi Je suis en alternance au domaine st jean de chepy et c moi qui fait le site internet www.chepy.net tu peut aller le voir si tu veut. Moi je me sert du logiciel dreamweaver que tu peu télécharger, il est super simple d'utilisation, je pense que le tien c le mm le pb c que la...
  6. A

    CIEL

    salut à toi Je suis en bts ag en alternance et je travail dans un chateau où notre logiciel est ciel gestion commercial donc je le connais sur le bout des doigts donc si tu veu que je t'aide y a vraiment aucun sousi et si tu veu g une action faite sur ce logiciel (création d'une relance type...
  7. A

    C QOI LA NOTE DE SYNTHESE

    Merci pour toutes vos réponses effctivement la fiche de synthèse est le rapport d'activité. Ce serai son nouveau nom d'apprait ma prof. Je vous remercie beaucoup
  8. A

    Au secour, de l'aide en éco droit

    Merci strid pour tes deux messages Je vais prendre les bouquins que tu m'a recommender et pour ce qui est de l'info g demandé c bien le rapport d'activité c son nouveau nom. Pour les fiches bilan c bon je l'ai déjà toutes faites enfin sur les 5 actions que j'ai réalisé. Je commence un peu à...
  9. A

    C QOI LA NOTE DE SYNTHESE

    merci carine pour ta réponse. Ma prof ma demandé de réaliser un rapport d'activité ce doit etre ca Dedans y une intro présentation de mon ets : identité , historique, activité strucute. Ms activités dans l'ets: commercial comptable et marketing Mon vécu prof et mes annexes; J'espere que...
  10. A

    Au secour, de l'aide en éco droit

    Je suis en alternance et ma prof est absent depuis l'an dernier et j'ai eu des cour pendant 3 mois ca fait que j'ai simplement le cour de programme éco général de 1ère année il me manque le cour déco d'ets de 1ère et 2ème année et les cour d'éco général de 2ème année. Si quelqu'un peu m'aider ...
  11. A

    C QOI LA NOTE DE SYNTHESE

    je suis en BTS AG dernière année en alternance et je suis tombée sur votre site par hasard et j'ai lu que vous réalisiez une "note de synthèse" mais je ne sais pas du tout ce que sais j'en n'ai jamais entendu parler. Pourriez vous me renseiger car je passe mon bts blanc cette semaine et je...