referenciel BTS AG

aurelie38

New Member
Pourriez vous me faire parvenir le référenciel de ce diplôme SVP car je ne sais pas quel point je n'ai pas encor appris, alors si quelqu'un l'avait se serait super sympas. Par exemple en éco je dois savoir qoi et en maths... le programme de 1 er et 2 ème année. Je n'ai pas de prof dans ces deux matière j'apprent seul alors si qqu avait les points essentiel se serait super. Merci d'avance à celui qui voudra bien m'aider.
 

Miss494425

New Member
Je n'ai pas de référentiel désolé mais ya pas de maths en BTS Assistant de gestion....
 

vale 31

New Member
pour le BTS AG PMEPMI: En MATHS j'ai étudié:
Intérets Simples et composés
Les Annuités
Emprunt Indivis
Les Variables
Ecart Type et Interquartille
Coef de Variation de correlation et Saisonnier
Serries Chronologiques
Moyennes Mobiles

Bonne Chance à toi :roll:
 

aurelie38

New Member
Merci a tout les deux pour vos réponse c gentil. En tout cas j"ai interet a me dépeché car g eu les dates de mon exam et j'ai apris que les stat à 1 varibales!!!!!!!!!!!!!! :cry:
 

Sof32

New Member
Malheureusement non.

Moi non plus j'ai pas encore fait de maths et je commence à m'inquéter.

Si quelqu'un à des liens ce serait sympa de nous les donner
 

Miss494425

New Member
Moi non plus j'ai pas de maths, mais ce que vale 31 apelle maths, c'est ce que je fais en commerce et comptabilité (coéfficient de corelation...)
 

vale 31

New Member
:wink: En effet, moi je fais des maths depuis ma 1ère année: j'ai 1h30 de math par semaine (je suis en alternance).
J'ai une amie qui est en initiale, et pour elle qui n'a pas de maths, elle a à peu prés les mêmes cours mais en compta... Bonne chance à tous pour l'exam :roll:
 

stellinou01

New Member
en faite moi dans mon lycee on appelle pas ça des maths mais de la comptabilite financiere.. c'est pareil!! ne vous inquietez pas pour rien
:wink: :wink: et bonne chance a tous et toutes!!! :lol: :lol:
 

céline2

New Member
Calmez votre stress il nya pas de math en ag j'ai passé l'exam l'an dernier.
C'est juste k dans l'étude de cas vous pouvez être amener à faire des maths financiéres et si c'est trucs compliqués ils donnent les formules.
Mais pas de panique je refais mon année ce qui fait donc 3 ans et j'ai eu 2 cours de maths fiancières.
C'est pas le plus important.
Bon courage à tous