Résultats de la recherche

  1. B

    diplomée l'année dernière je propose mon aide a tous ceux ki en ont besoin !!!

    Bonjour tout le monde ! Voila j'ai eu mon bts l'année derniere la je suis actuellement ds une grande école de communication a paris donc je propose mon aide a tous ceux ki en aurait besoin ke se soit par rapport aux thèmes aux CPAP, par rapport a la strat etc par contre pr la communication et...
  2. B

    comment présenter les 5min de culture pro

    j'oubliais... Faut surtout pas détaillé fiches par fiches déjà t'a pas le temps et en plus si tu détailles fiches par fiches le jury connait ton thème par coeur une fois ke ta fini et ça ça leur donne la possibilité de te poser des kestions ki sortent de n'importe où. Alors que si tu dis...
  3. B

    comment présenter les 5min de culture pro

    un pti probleme alors moi on m'a dit de tout faire sauf ce ki est dit ! Mes profes m'ont dit de surtout ne pas présenter en disant : ma problématik c'est ...., ma 1ere fiche c'est ... C'est trop scolaire il faut insinuer de façon à ce que l'interlocuteur se fasse ton plan dans sa tete.Parce ke...
  4. B

    pourquoi le journal 20 minutes s'apel kom ça

    je voulais savoir si kelkun pouvait me dire pourquoi le journal 20 minutes s'apel kom ça , j'en ai besoin pr 1 thème merci les amis :wink:
  5. B

    Pouvez vous me renseigner si vou savez

    Voila bonjour a tous j'ai bientot fini ma 2eme année et j'aurai voulu savoir si kelkun pouvait me dire s'il connait le tarif de l'école privé qui s'appel IICP (institut internationale de communication de Paris) ? Je n'arrive pas a tourver leur tarifs que se soit dans le site internet que dans...
  6. B

    SVP FAITE VOTRE B.A DE L'ANNEE AIDEZ MOI URGEMMENT

    reponse du mp yes c bon g reçu merci bcp :lol:
  7. B

    SVP FAITE VOTRE B.A DE L'ANNEE AIDEZ MOI URGEMMENT

    voila il me faut absolument une idée de thème pour ce week end j'arrete pas de chercher mais je ne trouve rien d'intéressant !!!!!!!!!!!! Si kelkun peut m'aider jvou jure ke c vraiemen urgent merci aux ames charitables :wink:
  8. B

    Urgent étude de cas

    adresse wai bah si tu me passe ton adress email je te l'envoi sans aucun pb ;-)
  9. B

    Urgent étude de cas

    En fait c bon je te remercie g eu la correct° c kan meme tres gentil de ta part sandra merci bcp bisouuuuuuu :lol:
  10. B

    Urgent étude de cas

    Bonjour je recherche la correction complète de l'étude de cas 2003 sur les^piscines desjoyaux c très urgent svp répondez moi vite merci bcp et bonne année a tout ceux ki me liront !! :lol: