Résultats de la recherche

  1. S

    Suggestions fiches actions

    Bonsoir, J'ai déja réalisé 3 fiche actiosn et j aurasi voulu savoir si je pouvai avoir vos avis Est il possible de vous les envoyer pour me dire ce que vous en pensez? Merci
  2. S

    sujets bts 2005 et 2006

    Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me transmettre les sujets de BTS 2005 et 2006  :biggrin: Je vous remercie
  3. S

    Fiche bilan (suivi des impayés)

    Ok Merci En faite pour le moment c'est un BTs blanc et on a uen seule fiche action a présentée et même pas le dossier entreprise encore
  4. S

    Fiche bilan (suivi des impayés)

    Ma prof de transaction m'a dit que je devais partir tout d'abord de la procédure générale pour ensuite débouché sur mon action en particulier........ :blush: Jé suis perdu
  5. S

    Fiche bilan (suivi des impayés)

    Merci pour les info Seulement pourrait tu m'aider je doirs la présenter a l'oral et je ne sais pas commetn on doit procéder! merci :biggrin:
  6. S

    Fiche bilan (suivi des impayés)

    Oui merci c'est vrai en regardant mon message je vois que j'ai les annexes et dans l'ordre :embarassed: je vais faires des recherches sur les lois à ce sujet merci :biggrin:
  7. S

    Fiche bilan (suivi des impayés)

    Bien en faite je doi d'abord faire un commandement de payer auprès d'un huissier ensuite j'attend commandement en retour. Si le locataire n'a toujours pas payé dans les délais j envoi uen demande d'assignation en résiliation de bail auprès du même huiiiser et j'attend en retour le dossier et la...
  8. S

    Fiche bilan (suivi des impayés)

    Bonjour tous le monde! je suis une petite nouvelle :biggrin: Je susi en BTS PI en alternance et je bloque sur ma fiche bilan en gestion J'ai choisi le suivi des impayés (une action que j'effectue souvent au travail), j'ai commencé ma fiche mais je bloque qur la liste des pièces a fournir...