sujets bts 2005 et 2006

sandrinette_93

New Member
Bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me transmettre les sujets de BTS 2005 et 2006  :biggrin:
Je vous remercie
 

macross

Best Member
bts 2005 et 2006

après les oraux si tu veux je les scanne car ça prend du temps avec toutes les feuilles qu'il y a. Par contre, il y a parfois du stabilo donc c'est à vous de voir :cool:
 

gastonmontagne

New Member
bts 2005 et 2006

c'est pas grave pour le stabylo....par contre, je veux bien que tu me les envoies pour que je puisse les mettre sur mon site...comme ça, tout le monde pourra les avoir
 

olympe22

New Member
bts 2005 et 2006

il faut que tu regarde sur le site du cndp il ont tout en ligne: sujet et referenciel c est dans "base documentaire" . ceux de 2006 vont surement etre mit aussi
 

gastonmontagne

New Member
bts 2005 et 2006

olympe22 link=topic=28472.msg268949#msg268949 date=1150095120 a dit:
il faut que tu regarde sur le site du cndp il ont tout en ligne: sujet et referenciel c est dans "base documentaire" . ceux de 2006 vont surement etre mit aussi

ceux de cette année ne sont pas encore mis
 

gastonmontagne

New Member
bts 2005 et 2006

j'ai cherché un bon moment sur le net....et ça y est, j'ai trouvé !!! je n'ai pas encpre tous les sujets mais sur mon site : j'ai mis en ligne pour l'exam 2006 : le sujet de français, celui de droit général et droit immobilier, ainsi que gestion immobilière.

http://bts-immobilier.ifrance.com/
 

Vr6

New Member
Bonjour à tous,

désolé mais je ne trouve pas les sujets est ce que quelqu'un sait ou on peut se les procurer, en fait j'ai surtout besoin de celui de gestion immobiliere

Par avance merci...
 

Ca peut vous intéresser