Résultats de la recherche

  1. I

    Aide pour trouver une licence pro

    faire un deescom après le BTS Salut, Pour faire un DEESCOM il suffit d'avoir un BAC +2 puisque le DEESCOM te donne un niveau BAC +3. A plus Julia
  2. I

    piscines desjoyaux

    beaujolais nouveau je ne peux malheureusement pas t'aider pour le baujolais nouveau mais je viens que tu m'envois le corrigé des piscines desjoyaux : voici mon adresse mail : julia190582@yahoo.fr :oops: Si jamais j'ai une info sur le beaujolais je penserais à toi.. :D A plus Julia :wink:
  3. I

    Que faire après le BTS Communication d'entreprises ???

    Désolée d'avoir induit en erreur? merci pour l'information je ne savais pas. :oops: Julia
  4. I

    Que faire après le BTS Communication d'entreprises ???

    j'avais oublié Célininou Pour la poursuite d'études après le BTS tu pourras trouver des infos sur le site www.europestudy.com ou sur le site de l'ONISEP. Bonne recherche. Julia :wink:
  5. I

    Que faire après le BTS Communication d'entreprises ???

    études après BTS Normalement si tu as fait un BTS en alternance tu n'as pas le droit de faire une 3ème année encore en alternance. Le contrat de qualification n'est faisable qu'une fois sauf si tu rates ton BTS et que tu fais ta 3ème année + ton BTS en candidat libre. Voilà. Julia
  6. I

    piscines desjoyaux

    corrigé piscine desjoyaux Salut, Je viens de voir ton message... pourrais-tu m'envoyer le corrigé des piscines desjoyaux... :D Voici mon adresse mail : julia190582@yahoo.fr merci beaucoup. Julia :wink:
  7. I

    Aide pour trouver une licence pro

    licence professionelle si ti veux il y a le site www.europestudy.com. Ici tu pourras chercher les licences par département ainsi que toutes les autres formations en communication par ville. Pour info moi je vais surement faire un DEESCOM à Marseille ou à Aix. Bonne recherche. Julia
  8. I

    qu'est ce q'une déclinaison

    C'est très clair merci beaucoup. Heureusement que ce site existe sinon je ne sais comment je pourrais trouver ces infos vu que mon prof ne nous les donne pas. Encore merci. Julia (c'est mon prénom...)
  9. I

    Aide pour trouver une licence pro

    salut, je suis en 2ème année de BTS communication à Aix. En ce qui concerne une licence pro en com à Aix il n'y en pas et d'ailleurs à mon grand désespoir. Par contre si tu veux des adresses va sur le site de l'ONISEP là tu trouveras ce que tu cherches. Bonne journée. Julia
  10. I

    qu'est ce q'une déclinaison

    Salut à tous, je viens d'avoir dans une de mes interros de com, une question en 2ème partie qui me demande de faire la déclinaison d'une publicité. Qu'est ce que ça veut dire une déclinaison. Notre prof nous donne ça mais il nous a jamais expliqué. Merci d'avance pour votre aide. Ju :wink:
  11. I

    visuel campagne sloggi

    Salut Alie, En ce qui concerne la pub provoc il y a les pub de bénéthon : publicité choc. Va sur le site de bénéthon ou tape publicté bénéthon dans google,il ya plein de choses. Mais surtout n'oublie pas que si tu bosses sur la provoc dans la pub il faut absolument parler des publicité de...
  12. I

    cours de communication

    salut clémentine, Les cours de strat m'intéresseraient aussi. donc si tu peux me les envoyer voici mon adresse mail : julia190582@yahoo.fr Merci. a plus. Ju :wink:
  13. I

    Culture Professionnelle ?

    Icare a raison, les CP peuvent porter sur du marketing, de la psyco etc... Pour Lincha : tu as tapé à la bonne porte, j'ai moi aussi choisi le thème de la pub sur internet et le marché des juniors. Tu trouveras des infos sur : www.adpub.be (site spécilisé sur la pub sur internet avec...
  14. I

    sponsoring sportif/ le mécénat et la santé

    support pour le sponsoring et le mécénat ¨Pour ceux qui cherchent des infos sur le sponsoring ou le mécénat, il y en a sur le site lsa.... Salut. Ju :wink:
  15. I

    piscines desjoyaux

    étude de cas desjoyaux Salut, Je viens de lire vos échanges de mail sur le corrigé de desjoyaux. Est-ce que je pourrai avoir le corrigé moi aussi svp... :oops: Ce sarit vraiment sympa merci. ju :wink:
  16. I

    recherche de support pour CP : le marché des lolitas

    Salut à tous ceux qui sont en ligne, Je souhaiterais faire une fiche sur le marché des lolitas. Ca fait un mois que je bloque dessus, je ne trouve pas beaucoup d'informations sur ce sujet. :( Alors si quelqu'un pouvait m'aider je serai la plus heureuse. :D merci d'avance. Ju...
  17. I

    besoin d'aide pour CP

    Salut à tous ceux qui sont en ligne, Je souhaiterais faire une fiche sur le marché des lolitas. Ca fait un mois que je bloque dessus, je ne trouve pas beaucoup d'informations sur ce sujet. :cry: Alors si quelqu'un pouvait m'aider je serai la plus heureuse. :D merci d'avance. Ju :wink:
  18. I

    CP : question pratique

    Salut à tous, Je suis en BTS communication des entreprises 2ème année. Je me pose une petite question : Est ce que le nom de l'auteur de mon support (exemple un article) est obligatoire sur une fiche de CP ? car j'ai des supports qui ne comportent pas le nom de l'auteur. Est ce que cela...
  19. I

    recherche support pour CP

    merci Merci beaucoup ... Si tu as besoin d'aide pour n'importe quoi n'hésite pas... :wink: ju