Résultats de la recherche

  1. C

    BIENTOT L'ORAL DE CPAP et j'aimerai savoir ce que vous pensez de mes actions...

    salut moi c COCO :D je voudrai savoir ce que vous pensez de mes actions :lol: si elles sont complètes, si elles sont bien, si vous mettriez autre chose, etc... :shock: alors voilà : :shock: :arrow: ACTION 1 :arrow: Création de fiches descriptives :arrow: Annexes 1...
  2. C

    ECRIT D'ANGLAIS : vos impressions...

    vu que personne n'a encore créé ce post it je prends l'initiative de le créer... :lol: alors bonne chance à tous pour l'épreuve de demain... :shock: Faites REPONDRE pour laisser vos messages d'impression... :roll:
  3. C

    que pensez vous de mes actions?...

    salut à tous :lol: moi c Corinne candidat libre en BTS AG :P j'ai mes 7 actions (6 en entreprise + 1 en formation (car je fais mon bts via l'anpe en formation vu q g pa pu trouvé une autre entreprise :cry: ) j'ai fais ces actions là : :arrow: ma première action a consisté à la...
  4. C

    Action sur la taxe d'apprentissage

    coucou moi c corinne je suis en 3è année en bts ag car j'ai repiqué une année :cry: comme septième et dernière action j'ai été chargée par ma responsable pédagogique de m'occuper de contacter les entreprises figurant sur leur listing des entreprises de la CCI dont fait partie le CFC (d'ou...
  5. C

    Redoublante candidat libre en 2è année et besoin de conseils pour mise en forme actions...

    voilà moi c CORINNE je suis étudiante en 2è année en CFA en candidat libre sous formation grace à l'anpe car je n'ai pas pu rester dans ma précédente boite car ils n'ont pas pu me garder... :twisted: G raté l'exam en juin 2004 alors que tout se passait bien et que j'étais sortie TRES...
  6. C

    PRESENTATION ORGANISEE DE LA CPAP

    Salut à tous... :) moi c corinne je suis candidat libre en 3ème année de bts Assistant de Gestion PME PMI en centre de formation d'apprentis ds les Bouches du Rhone. :D Aujourd'hui j'ai passé mon oral de bts blanc en cpap. :( mes actions que j'ai réalisé durant 2 ans en agence...
  7. C

    3e ANNEE EN ALTERNANCE SANS CONTRAT D'APPRENTISSAGE

    Hello tt le monde :D d'abord BONNE ANNEE A TOUS :mrgreen: Alors voilà mon petit (!) problème : depuis septembre 2002 j'étais en BTS AG PME-PMI en alternance au centre de formation continue d'Arles sous contrat d'apprentissage pour passer mon exam en 2004. or malgré toute attente et...
  8. C

    URGENT : besoin d'aide pour un dvpt structuré pour VENDREDI...

    salut à tous et toutes, tout d'abord BONNE ANNEE 2005 A TOUS... Voilà g un souci j'ai ce devoir à faire pour vendredi, c'est un développement structuré dont le sujet est le suivant : "Les politiques commerciales au plan international s'articulent entre 2 extrêmes : l'ouverture des...
  9. C

    besoin d'aide pour un dvpt structuré pour VENDREDI...

    :) salut à tous et toutes, tout d'abord BONNE ANNEE 2005 A TOUS... :P Voilà g un souci :evil: j'ai ce devoir à faire pour vendredi, c'est un développement structuré dont le sujet est le suivant : "Les politiques commerciales au plan international s'articulent entre 2 extrêmes ...