Résultats de la recherche

  1. L

    recherche poste d assistant manager apres un bts action co

    bonjour Issu d'une formation BTS action commerciale en alternance chez Bouygues telecoms, je souhaite poursuivre mes etudes dans le cadre d une licence pro assistant manager. J ai envoyé des tas de cvs et lettres de motivations mais aucune reponse;personne n a l air de vouloir m...
  2. L

    ecoles eligibles au grade de master

    bonsoir J aimerais savoir quelles sont les ecoles qui delivrent de VRAIS MASTERS? je suis en desscom merci
  3. L

    un peu de positif!! FEDE

    bonsoir Je sais que tous les diplomes de la fede ne sont pas reconnus par l'Etat mais ce n'est pas un cas isolé. En considerant qu'il existe de tres mauvaises ecoles et de mauvais profs EST CE QUE quelqu un a ete satisfait ???
  4. L

    desscom chez EPPA?

    Bonjour je suis titulaire d un bts ac. Je compte faire un desscom ou dessma chez EPPA, quelqu un peut il m apporter des infos sur cette ecole? merci mille fois
  5. L

    y'a t'il un "après" avec un movai dossier?

    jaimerai bcp continuer mes études mai la plupar des écoles demande un dossier. jsui motivé mai mon dossier suit pas vraiment...ya pas des astuces ou des pistons?
  6. L

    taux de marque vs taux de marge

    hello all. question conne...quelqu'un pourai til mexpliker kel est lutilité du tx de mark et du tx de marge? je conai la formule mai je ne conai pas lutilité de ces taux.... :shock:
  7. L

    action initiative : manque d'idées

    salut le bts c ds 2 semaines. J espere que vous etes prets, moi non car il me manque 2 initiatives. Si vs avez d idées a me proposer se serait vraiment super sympa je compte sur vous. merci d avance
  8. L

    Etude publicitaire

    chak jour, de nouvel publicité (affichage & tv) sorte. il serai bien de pouvoir les commenter non? :mrgreen: afin de voir a kel poin les annonceurs se foutent de notre gueule (pr pa etre vulgaire) je v donc comencer les festivités. avez vous vu le nouvel affichage pub E.LECLERC...
  9. L

    marketing expérientiel !!

    ca sera mon ultime theme de tcc cependant jai du mal a trouver des fiches sur ce marketing en pleine naissance. si qqun pouvai maider a trouver des fiches ca serait supra sympa. attention , le marketing expérientiel n'EST pas le marketing sensoriel... merci davance...............
  10. L

    formation continue VS formation alternance??!!

    salut, je sui actuellement en 2e année de bts action co EN ALTERNANCE. je voudrai savoir si lepreuve se déroulera de la mm facon pr les continue et les alternances alors pouvez vous me dire si : les formations continue doivent fournir également 4 responsabilité, 6 collabo et 12 initiative...
  11. L

    Marketing mobile

    salut, je cherche des sources (autres que journal-du-net et abc-marketing) pour mon theme tcc sur le marketing mobile. pouriez vous mindiker des sources ou dautre site traitant du marketing mobile svp? merci davance
  12. L

    bonjour!!! marketing sur le thème de l'affichage publicitaire

    bonjour, je suis tout nouveau sur ce site. donc bonjour a touss :D pour en venir au vif du sujet, je veux attaquer une TCC sur le thème des affichages publicitaires. connaissez vous des endroits où l'on peut trouver des sources? ou kel genre de mots clefs il faut taper dans les moteurs de...