Résultats de la recherche

  1. V

    Les stages à mi-temps: c'est possible?

    Bonjour à tous! En fait, comme je vais travailler à mi-temps en même temps que mon BTS avec le CNED, je me demandais si c'était possible de faire par exemple 4 heures par jour en stage en entreprise (quitte à devoir doubler la durée pour que ça fasse autant d'heures qu'un temps plein). Je...
  2. V

    Et pour les AP?

    Hello à tous!! Pour, les AP du BTS VPT, c'est obligé de passer par une entreprise pour les faire toutes? En fait j'aurais bien aimé faire un peu le boulot d'un forfaitiste pour au moins une AP (donc sans passer par un voyagiste).. Mais je sais pas si ça compterait... :?: Bonne journée! :wink:
  3. V

    Stages en entreprise

    Bonjour à tous!! J'aurais souhaité savoir si pour se présenter à l'examen du BTS, il était obligatoire d'avoir réparti ses stages en entreprise sur les deux années? Car je commence un BTS par le CNED à la rentrée prochaine, mais je travaillerai en même temps et compte sûrement rentrer en...
  4. V

    Langues obligatoires

    Bonjour, Voilà, je souhaite m'inscrire au CNED pour un BTS ventes et productions touristiques 1ère année. J'ai vu sur le site du CNED qu'il faut deux langues obligatoires, dont l'anglais. J'ai passé mon bac il y a 3 ans, et n'ai vraiment plus aucune notion d'espagnol, qui était ma...