Résultats de la recherche

  1. B

    ya t-il des personnes qui font leur pduc chez Auchan???

    Bonjour!! voilà je suis en train de travailler sur mes annexes et la partie : place du magasin dans le contexte de son réseau m'embête car vu que mon projet se passe dans un rayon c'est un peu dur!!! auchan est bien un commerce intégré??? donc j'ai expliqué rapidement que auchan étai un commerce...
  2. B

    comment placer le cahier des charges à l'oral???

    désolé d'ouvrir sujet mais j'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé je n'ai pas encore fais mon cahier des charges et la note de cardrage mais le problème c'est que je ne sais pas du tout où le placé dans mon oral!!!!!!!!!!!!!! faut-il le détaillé davant les examinateurs où juste leurs...
  3. B

    c'est pas normal que certains est leur notes d'acrc!!!!!!!!

    bonjour a tous, je regardais les sujets et je viens de voir que certains ont eu leur note d'acrc!!!!!! pourquoi pas tout le monde!!! depuis janvier on atten et là j'apprends ça !!!!! c'est trop énervant!!!!! :tickedoff: mais bon......... jaimerai juste savoir comment ils les on eu?????
  4. B

    où placer l'attestation de conformité?

    Bonjour a tous, je dois rendre mon dossier pduc lundi 10/04 et je ne sais pas si je dois mettre l'attestation dans le dossier relié ou bien à part? merci de votre réponse :biggrin:
  5. B

    recherche nouvelle etude de cas !!!!

    bonsoir a tous!!!! je cherche des études de cas avec le corrigé pour mentrainé car la j'ai fais les 5 qu'il y a sur culture co et j'aurai voulu savoir si quelqu'un en aurait d'autres!!! merci beaucoup et bon courage a tous pour les révisions :wink2:
  6. B

    mise en page du projet???

    BONJOUR A TOUS!!! le projet doit il être présenté comme les fiches acrc c'est à dire sur des fiches toutes faites car sur le site de mon école on a moyen de télécharger des fiches et de les remplir comme les acrc !!! comment allez vous le faire???est-on obligé de le présenté de cette façon...
  7. B

    probleme de rédaction de l'analyse commercial: en général ou en particulier???

    bonjour à tous!!! j'ai un gros problème je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la présentation de mon entreprise car je travaille chez auchan, je ne sais pas si je présente mon uc en général ou mon rayon. le projet a lieu dans mon rayon mais si je présente le magasin et le rayon je vais...
  8. B

    droit au formule dans calculette ou pas???

    BONJOUR A TOUS!!! je voulais savoir si on avait le droit de mettre les formules dans la calculette pour l'oral d'acrc? MA prof de gestion me dit que oui mais je doute fortement merci