c'est pas normal que certains est leur notes d'acrc!!!!!!!!

boubette

New Member
bonjour a tous,
je regardais les sujets et je viens de voir que certains ont eu leur note d'acrc!!!!!!
pourquoi pas tout le monde!!!
depuis janvier on atten et là j'apprends ça !!!!! c'est trop énervant!!!!! :tickedoff: mais bon.........
jaimerai juste savoir comment ils les on eu?????
 

yallah5

New Member
bah leurs profs qu'ils leur ont dit sans doute!

perso j'ai saoulé mon prof et il m'a juste dit que ma classe contribuait à remonter la moyenne nationale qui est de 12 :laugh: :laugh:
 

adouny

New Member
boubette link=topic=26908.msg245404#msg245404 date=1148456563 a dit:
bonjour a tous,
je  regardais les sujets et je viens de voir que certains ont eu leur note d'acrc!!!!!!
pourquoi pas tout le monde!!!
depuis janvier on atten et là j'apprends ça !!!!! c'est trop énervant!!!!! :tickedoff: mais bon.........
jaimerai juste savoir comment ils les on eu?????

c'est clair que c'est pas juste mais bon.. po grave, on a plus trop longtemps a attendre! :wink2:
bah en ce qui nous concerne on n'en sais rien du tout juste que dans notre classe 2 n'ont pas la moyenne et par déduction on c'est qui c'est donc ca rassure au moins de savoir qu'on ne part avec aucun point de retard!
aller courage plus qu'un mois avant les résultats! :biggrin:
 

boubette

New Member
nous les profs nous ont dit que c'était impossible de savoir les notes même les tendances, je sais pas du tout combien je vais avoir je sais que j'ai réussi lexos c'était sur les taux de marque tout ça mais il mon bien déstabilisé
ouai maintenant on a plus qu'à attendre :knuppel:
bon courage a tous  
 

Mlle G

Best Member
Oui, les profs ont donnés les notes d'acrc aux élèves dont ils avaient pu savoir les notes mais cela reste une minorité quand même.
Dans ma classe, ils sont 7 à connaitre leur note sur 40 :wink2:
Bah je vois pas ou est le mal, tant mieux pour ce qui ont leur note, moi je ne les pas et ça ne m'empèche pas d'avancer. :closedeyes:
 

melou

New Member
D'autant plus que ça peut etre destabilisant pour l'élève: si ces éleves ont connu leur note avant leurs écrits si c'est une mauvaise note ça peut les faire partir défaitiste et réciproquement
 

marlou

New Member
melou link=topic=26908.msg245530#msg245530 date=1148462518 a dit:
D'autant plus que ça peut etre destabilisant pour l'élève: si ces éleves ont connu leur note avant leurs écrits si c'est une mauvaise note ça peut les faire partir défaitiste et réciproquement
Et inversement y'en a chez qui une mauvaise note va faire un déclic, les booster etc et d'autre chez qui une bonne note va faire qu'ils vont se reposer sur leurs lauriers, on peut pas savoir comment chacun va réagir et c'est aussi pour ça que notre prof a pas voulu nous les donner pas faute d'avoir essayé pourtant :biggrin:
 

melou

New Member
marlou link=topic=26908.msg246522#msg246522 date=1148510996 a dit:
Et inversement y'en a chez qui une mauvaise note va faire un déclic, les booster etc et d'autre chez qui une bonne note va faire qu'ils vont se reposer sur leurs lauriers, on peut pas savoir comment chacun va réagir et c'est aussi pour ça que notre prof a pas voulu nous les donner pas faute d'avoir essayé pourtant  :biggrin:
Fallait la suivre et lui piquer sa malette :knuppel:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
en meme temps tant que le relevé n'est pas arrivérien n'indique que ce sont les bonnes notes, croyez en mon expérience
 

filoute

New Member
melou link=topic=26908.msg245467#msg245467 date=1148459582 a dit:
Les profs connaissent déjà les notes?
Ben franchement ça fait un moment qu'ils les connaissent les notes !!!Nos profs nous ont dis qu'on avait la meilleure moyenne de l'académie de Nice, et qu'il y avait seulement 2 élèves qui n'avaient pas la moyenne donc voilà quoi... :smile:
 

keitaro79

Best Member
je suis bien dégouté aussi ... quand j'ai passer mes oraux tout un lycée connaissait leur note alors que nos profs a nous les connaissent mais ne veulent pas les dire!! ils n'ont meme pas voulu dire la moyenne académique ...
Le responsable academique avait di que si il avait des fuites il n'hesitrais pas a donner des sanctions aux profs alors mes profs ont prefere rester sage mais bon degoute de voir que d'autres les ont eu ... cela nous aurait aidé pour debuter le bts a mieux se situer!!
 

marlou

New Member
melou link=topic=26908.msg248441#msg248441 date=1148679726 a dit:
C'est seulement certains profs qui les connaissent?
Si tes profs étaient jury ils l'ont su le soir meme ou tu passais comme les notres quoi :knuppel:

Posté par: P THIBERGE
en meme temps tant que le relevé n'est pas arrivérien n'indique que ce sont les bonnes notes, croyez en mon expérience
C'est pour ça qu'ils ont pas voulu nous les donner aussi, ils ont dit c'est pas la note définitive, mais si ça change ça peut etre que positif :wink2:
 

keitaro79

Best Member
ouais enfin c'est pas normal soit disant ils voulaient pas donner les notes pour que certains soient pas "decouragés" bah en les donnant qu'a certains ils decouragent tout les autres!! :knuppel: :knuppel: :knuppel: