Résultats de la recherche

  1. E

    contrat de qualification a la poste ?!

    bonjour tout le monde ! je dois passer des tests d'entretiens à la poste pour conseiller financier en contra de qualif, les tests se deroule a l'edhec, qui est aparemmen une grande ecole de commerce, peut on me renseingner si la poste nest partenaire qu'avec cette ecole ?? moi sui a pigier ...
  2. E

    entretien à la bnp

    entretien a la bnp pk po de reponse ?? po cool dignoré mon post ^^ si c un discussion entre vous 2, poster en MP... si ya moyen de savoir commen postulé a la bnp ca seré cool ! merci davance ;)
  3. E

    demande d'aide pour les tests et entretiens a la société générale !

    bonjour ! je passe d test a la sté grale le 19 mai et j'aimerais savoir a koi matendre !!! je stress un pe car c la seule bank ki ma proposé c test, sinon c t ke d refu direct !! pouvé vou me doné d conseil plz marci bcp !!
  4. E

    entretien à la bnp

    entretien a la bnp bonjour ! moi c emye, g postulé a la bnp pr un contra de kalif en bts bank ms g mem po u de test ... par contr, je pass d test a la sté grale le 19 mai ! ms charlinep, tu a fé une demand via internet ou par courrier, car moi g po trouvé adress du centr RH de lille ^^^il diz...
  5. E

    Lycée Ernest Bichat << Luneville!!!!

    lycée bichar re meela !! effectivement, il y a bien un centre de formation en alternance a nancy !! CFA des métiers de la banque et de la finance 6, rue des michottes 54000 nancy Tél. 03 83 36 68 41 - Fax 03 83 30 04 63 en si t ds la région, c samedi 17 avril qu'il y a une journée de...
  6. E

    Lycée Ernest Bichat << Luneville!!!!

    lycée bichat desolé meela ms a luneville c ke bts banque en classik ^^ si tu ve dotre info sur ce lycé tu pe demandé, jy é passé 3ans ... bone chance ;)
  7. E

    les tests de pré-sélection en BTS banques

    test d'entretiens merci bcp pr cett reponse aurelien ;) mon dossier est deja envoyé et les mes lettr au bank ossi alor patience ! sinon me sui ossi inscrite a pigier, paré ke c une bone ecole, pr BTS NRC ... voila voila ! merci en tt cas ;)
  8. E

    les tests de pré-sélection en BTS banques

    test d'entretiens bonjour !!! en fait j'ai envoyé mes demandes d'inscription en bts banque en alt au CFA Lille, ainsi que des lettres au BRH des banques!!!! cela fait une semaine, j'ai deja recu une lettre negative de la caisse depargne et j'aimerais savoir les tests que proposent les banques...
  9. E

    Questions concernant le BTS Banque !!!

    marci bcp pr c conseil ki von etr hyper utils !!! si g encor d souci, c possibl ke je te mp ?? marci bcp ++ :D
  10. E

    Quelle ville choisir?

    kikoo vous !! alor aurelien je v tapuyer : LILLE !!! ca c une ville super !!! il pleut moins qu'a strasbourg ca je pe te lassuré, je vis a metz mais jemmenag a lille a la rentré pr fair un bts an alt !! et si je sui po priz en alt et bien je par en bts continu au lycé gaston berger de lille !! c...
  11. E

    Questions concernant le BTS Banque !!!

    questions moi je suis intéressé par le bts banque en alternance, mais je fait un blocage sur la lettr de motiv, besoin d'aide svp !!! en fait pr linstan jhabit a metz ms je compte minstaller a lille pr fair ce bts en alt !!! je sui en 1ère anné de deug aes pr linstan et g po un super super...
  12. E

    Recherche d'infos sur le BTS Banque

    bonjour !! moi suis en 1ère année de DEUG AES, une belle merde d'orientation !! J'ai voulu partir en BTS banque l'année dernière mais c'était très peu développé dans ma région !!! Par contre cette année, pas question de reperdre un an, donc direction inscription en BTS banque en alternance ...
  13. E

    demande infos

    moi je suis de lille et je me suis renseigner il n'y a que le CFA des metiers de la banque et de la finance qui dispense cette formation !! sinon, j'ai été au salon sup'alternance et ils m'ont dit de remplir le dossier de l'école qui sera transmis aux banques partenaires qui choissiront en...
  14. E

    demande infos

    bts banque en alternance ? moi aussi je serait intéresser par un bts banque en alternance et j'aimerais avoir quelques renseignements sur les tests et entretiens ?? Faut il envoyer des lettres aux banques ou c'est l'école qui s'en charge ?? j'ai un BAC ES et je suis en 1ère année de DEUG AES...
  15. E

    demande infos

    bts banque en alternance ? moi aussi je serait intéresser par un bts banque en alternance et j'aimerais avoir quelques renseignements sur les tests et entretiens ?? Faut il envoyer des lettres aux banques ou c'est l'école qui s'en charge ?? j'ai un BAC ES et je suis en 1ère année de DEUG AES...