Résultats de la recherche

  1. T

    packaging et géomarketing

    je n'ai pas encore consitué mon dossier je n'ai qu'une fiche pr chacun des 2 sujets! sinon les fiches que j'ai eu proviennent de revue commerciale; ça doit être Marketing Magazine ou LSA. voilà je ne pourré pas te venir davantage en aide car je n'en sais pas plus désolée
  2. T

    packaging et géomarketing

    encore moi je suis vraiment perdue! est-ce-que je peux faire un thème sur le packaging et un autre sur le géomarketing? ou alors faudrait-il que j'englobe encore ces sujets dans des themes plus vastes? merci a toute s personnes qui est apte à me venir en aide:j'en ai réellemnt besoin je...
  3. T

    quels themes(sujets) choisir?

    ça vous ira jespere.... bonne soiree aussi
  4. T

    quels themes(sujets) choisir?

    habituellement on ecrivait en kel language??
  5. T

    quels themes(sujets) choisir?

    ?? qu'est-ce-qui t'arrives???
  6. T

    quels themes(sujets) choisir?

    ok merci Melle! sinon moi aussi je c que les themes de tcc c en fonction des gouts, ms je voulais juste des idees portantes!! donc voilà c t sympa de t'intéresser a mon cas! je suis là si toi aussi t'as besoin d'aide lolll ciao
  7. T

    quels themes(sujets) choisir?

    Coucou a tous, c encore moi et mes fiches tcc ou je suis un peu bcp perdue!d'ailleurs je remercie ce qui m'ont répondu! ms en fait j'aimerais q l'on me donne des idées de sujets intéressants, actuels et si possible pas trop difficile a traiter!! j'ai été voir la fonction rechercher en haut de...
  8. T

    perduu

    slt a ts! je suis en 1è ané de bts a.co! et com vs le savé ts,on doi fRd fich en tcc! jen é fé une dizN, et on é passé a loral ac le prof! je me suis tapé une sale note et depuis ce tps je nariv plus a redémaré ca seré cool q vs me donié d idé de sujet pas tro dificil a trété pr q jariv a...