Résultats de la recherche

  1. M

    EDC Entrprise Druon et Fils

    Bonjour !! J'ai une étude de cas à faire c'est en faite le sujet d'examen de la session 2000 (Entreprise Druon et Fils) Les sites Internet à consulter n'existent plus et de ce faite mon travail n'abouti pas et reste très incomplet. Auriez vous traitez ce sujet ou peut être avez vous le...
  2. M

    Sponsoring, Parrainage .....

    Merci beaucoup pour ce dossier très complet. ça m'a bien aidé !!! Merci aussi pour avoir repondu aussi vite !! Bonne fin de week end. :laugh:
  3. M

    Sponsoring, Parrainage .....

    Bonjour à tous !!! Quelqu'un ce serait-il penché sur cette question au cours de son année ? Quelles sont les raisons et les statégies différentes des entreprises qui sponsorisent un évènement sportif (coupe du monde, tour de france, JO, etc) ? Je cherche surtout à savoir comment est ce...
  4. M

    URGENT : conseil pour option espagnol en BTS alternance

    ok merci à toutes et bon week end !!! :smile:
  5. M

    URGENT : conseil pour option espagnol en BTS alternance

    ok merci pour vos info mais est ce que le cned est gratuit. Et quand faut'il s'inscir? Si ça suprime l'anglais je serais quand même obligée d'assister au cours? J'ai aussi une autre question : à l'examen est ce que l'on passe sur un texte que l'on a étudié en cours d'année ou c'est sur un texte...
  6. M

    URGENT : conseil pour option espagnol en BTS alternance

    bonjour !!! je suis en BTS AG en alternance, et je voudrais pratiquer l'espagnol en option. Mais je ne sais pas comment ça se passe : il y a des cours, ou pas? on choisi nos textes ? à quel moment il faut s'inscrir ? est ce que l'on peut passer l'espagnol en LV1? et si on peu, est ce que ca...
  7. M

    Devis

    salut!!! je réalise et envoi tous les jours des devis et ma lettre est la suivante : Madame, Monsieur, ou Messieurs (uniquement si on ne sait pas à qui on s'adresse) Veuillez trouver ci-joint notre devis n°..... concernant ..... (après si il il a des conditions générales de vente il faut...
  8. M

    Orientation

    salut!! Moi je suis en 1ère année AG en alternance,et après l'obtention de mon BTS (je souhaite bien l'avoir!!) je ferai une licence d'un an (toujour en alternance) qui me formera pour travailler dans une agence d'intérim. Donc effectivement c'est possible. En revanche, je ne sais pas si c'est...