Résultats de la recherche

  1. K

    ou peut-on travailler avec un bts ag?

    merci du renseignements donc vous pensez quil est mieux que le bts ncr qui lui est plus commerciale.
  2. K

    ou peut-on travailler avec un bts ag?

    merci de pouvoir me repondre.
  3. K

    est ce que ca vaut le coup?

    merci pour tous ces petits conseils.je sui super contente  d'avoir d réponses a ma question.mes idées sont desormais plus claires.excuser moi mais j'ai oublié de préciser que ca fait au moins trois ans que j'ai arreter ma scolarité!!!!!!
  4. K

    est ce que ca vaut le coup?

    merci pour ton soutien.en esperant que le rytme de travail au cned n'est pas tro soutenu!en tout cas merci beaucoup.bon courage et a tré bientot
  5. K

    est ce que ca vaut le coup?

    ouaos peut etre mais le fai d'avoir 2 enfants en bas age ne risque pa de me prendre tro de temps(j'ai l'intention d'allaiter) et ainsi ne pa assurer.de plus je ne sais pa si le cned nous aide vraiment ou alors ils se contentent de nous donner les cours et nous laissent nous debrouiller.bref je...
  6. K

    est ce que ca vaut le coup?

    en fait je pensais le fair en alternance mai je pense que ce sera tro difficil a gerer.je sai pa tro :arrow2:
  7. K

    est ce que ca vaut le coup?

    salut voila jai 22 ans jaimerai reprendre les cours et faire un bts ag au cned mais voila j'ai un bébé de 1 an et je sui actuellement enceinte c prevu pour juin.jai peur de ne pas assurer pour mon bts.est ce que quelqu'un pourrai m'eclairé s'il vous plait! :mellow: