Résultats de la recherche

  1. I

    Calcul de stat / maths j'ai oublié comment faire !

    EXO DE STAT Merci en tout cas à tous les deux pour m'avoir aidé, j'avais trouvé également 20 de réultat mais je ne comprend pas pourquoi dans leurs liste de réponses, il n'y a pas 20 comme réponse, Ah Educatel !!! Merci. :) a + :wink:
  2. I

    Calcul de stat / maths j'ai oublié comment faire !

    exo de stat / math Merci tout d'abord de m'avoir répondu, que vous dire de plus hormis que c'est un qcm et qu'il me demande de calculer cet expression de maths ou de stat?? La somme est en fait la lettre grecque epsilone, voici le calcul qui me demande de calculer d'une façon plus claire...
  3. I

    Calcul de stat / maths j'ai oublié comment faire !

    bonjour, j'ai besoin que quelqu'un m'explique un petit calcul, je l'ai appris quand j'étais à l'école et puis j'ai oublié oups oups :( . Voici le calcul : :?: 5 Somme ( 2Xi – 1) i = 1 i différent de 3 C'est ce genre de petit calcul que je ne sais plus le faire alors si vous...
  4. I

    Recherche personne qui passe par éducatel

    tableau recap salut Nadia, Je serai plutôt d'avis à ce que tu prennes ceux d'éducatel puisque c'est avec qu'eux que tu es en collaboration. Mais j'ignorai que ton académie faisait également l'envoie de certains docs. Moi ce que je ferai, téléphone à educatel pour leurs demander leurs...
  5. I

    Recherche personne qui passe par éducatel

    Aplication bureautique et informatiques Salut Ruita, les devoirs Assistance je les reçus aussi; mais celui ou je coince s'intitule Applications Bureautiques et informatiques Tome 2, la référence en bas du livre de devoir est 4008H. tampis c'est pas grave, je vais essayer de me débrouiller...
  6. I

    Recherche personne qui passe par éducatel

    Re: EDUCATEL - DEVOIR SUR POSTE INFORMATIQUE
  7. I

    Recherche personne qui passe par éducatel

    EDUCATEL - DEVOIR SUR POSTE INFORMATIQUE Salut Ruita, :wink: Et bien j'ai l'impréssion que l'on est coincé toutes les deux sur le devoir pour les calculs financiers, dès que j'ai une élumination au niveau de la résolution de l'exo, je te fais signe OK? Dis moi tu as commencé certains...
  8. I

    Recherche personne qui passe par éducatel

    Logiciel Sage salut Ruita, :wink: Merci :o de me répondre, tu fait bien de préciser que tu as Office Xp car moi aussi, je le possède, je vais appeler educatel demain et je vais leur demander le N° de clef mais si tu l'a avant, communique le moi mais si tu oublie c'est pas grave...
  9. I

    Recherche personne qui passe par éducatel

    Urgent Besoin de N° de clef Ruita, J'ai un gros soucis, educatel m'a envoyé comme logiciel de compta et de Gestion commercial, le logiciel Sage, le petit soucis c'est que j'ai besoin de l'installer à nouveau car mon pc a eu quelques soucis mais j'ai perdu :cry: la clef d'authenticité...
  10. I

    Recherche personne qui passe par éducatel

    Educatel Calculs Financier Salut Ruita, Je te remercie de m'avoir répondu :mrgreen: j'espère que tu vas mieux. Pour répondre à ta question sur l'entreprise Dupont, il s'git de l'éxo qui fait référence à la leçon : "calcus Financier" le 3eme devoir; je sais pas si cela t'aide mais voici le...
  11. I

    Recherche personne qui passe par éducatel

    Educatel ou êtes vous?? Coucou, c'est encore moi :mrgreen: , je sais que beaucoup d'entre vous passe par le cned :( mais moi c'est par Educatel. et je voudrais savoir si il n'a pas dans ce forum une toute petite petite personne qui serait dasn le même cas que moi et préparait un BTS...
  12. I

    Recherche personne qui passe par éducatel

    Ruita j'ai besoin d'aide Salut Ruita, Je suis désolée de te recontacter à nouveau mais j'ai besoin de toi, tu es la seule qui a les mêmes devoirs que moi et je suis conicé Tu m'a proposé de m'aider sue les exo de calcus financier alors si ton aide tiens toujours. je suis là ya pas de...
  13. I

    Recherche personne qui passe par éducatel

    exos calculs commerciaux et financiers Salut Ruita, Je te remercie tout d'abord de me répondre, l'éxo dont je te parle est celui qui se déroule dans l'entreprise DUPONT et il y a 5 exercices à faire, j'ai réussie non là je m'avance disons que j'ai fait l'éxo 1, 2 et 4 mais je coince sur le...
  14. I

    Recherche personne qui passe par éducatel

    J'ai besoin d'aide pour un exo Ruita, j'ai oublié de te demander, j'ai un programme de cours qui s'appel Analyse et calcus financiers si ma mémoire est bonne et il y deux exos que je ne comprend, As tu eu ce programme de devoir et si oui as tu rencontré des soucis. Si tu as un peu de temps...
  15. I

    Recherche personne qui passe par éducatel

    Date butoir Salut Ruita, Je suis contente que quelqu'un passe par Educatal, comme toi, je suis salarié depuis un moment mais je ne suis pas au courant de date butoire, en tout cas il ne m'ont rien communiqué Tu t'es incrit à éducatel il y a combien de temps? moi ils m'ont dit que pour un...
  16. I

    Recherche personne qui passe par éducatel

    salut à tous, en lisant tout vos messages, je me rend compte que beaucoup d'entre vous sont au cned, alors je voulais savoir si parmis vous au moins une personne suivrait des cours par correspondance par le biais de Educatel. j'aimerai savoir si vos vous en sortez, si cela se passe bien et...
  17. I

    exo d'éco/gestion Besoin d'aide s'il vous plaît

    et bien dans cet exo, il n'a pas de taux d'intérêt mentionné. c'est louche! voila je suis complètement coincé et ça me stress depuis plusieurs jours, et ce n'est pas le seul exo ou je rencontre des difficultées, j'ai réussie en faire certains mais il m'en restent. Top cool n'est pas?? :cry:
  18. I

    dur le markéting, help.

    Coucou, je suis en galère sur un sujet de markéting, mon prof nous demande de prendre une marque de bière et présenter la répartition des segments d'acheteurs. je sais que la segmentation d'un marché correspond aux variables tel que age, sexe, classe sociale, vie familiale, comportement de...
  19. I

    Vous allez me trouver folle pour les ABI

    salut, tu as tout a fait raison de te faire des copies, et tu n'es absolument pas parano. tu joues la carte de la prudence et tu as raison, on ne sais jamais ce qui peut se passer avec les disquettes. je connais des nanas qui ont eu des pb avec leurs disquettes et elles n'avaient aucune...