Résultats de la recherche

  1. M

    Peut-on indiquer le département souhaité dans une lettre de motivation?

    Bonjour à tous, Je viens de trouver une annonce qui propose un poste de commercial "dans la France entière". Cependant, je souhaiterais préciser dans ma candidature que je suis disponible sur tous mon département. Donc comment pourrais-je introduire ce détail? Merci :)
  2. M

    Le niveau de recrutement est-il élevé pour les licences pro?

    Salut à tous! Je souheterais savoir si c'est dur de rentrer dans une licence pro (par exemple licence pro banque). En effet j'ai effectuer deux de BTS action commerciale en alternance mais mon dossier scolaire n'est pas terrible : environ 9 de moyenne et des appréciations sur mon...
  3. M

    Après BTS ACO : 1 an de licence pro ou à l'étranger??

    Salut à tous :) , Voila c'est la période où il faut se décider pour l'aprés BTS et je suis un peu perdu... (je suis en BTS action co 2e année). Je serais intérésser par une formation en UN AN et si possible en alternance (type licence pro). Connaissez vous une licence centré sur le...
  4. M

    Quelle problématique pour les magasins d'usine?

    Salut à tous, JE voudrais savoir si vous pouvez m'aider car ce sujet m'intéresse mais je galère une peu pour trouver une problématique.. MERCI de vos réponses! :)
  5. M

    Que faites vous aprés le BTS Action commerciale?

    Bonjour à tous! Voila la fin de l'année approche et je pensais qu'il serait bien de voir vers quel branche nous allons allé l'an prochain.. Cela pourrait donner des idées à tout les bts aco. :wink: MERCI de vos réponses
  6. M

    Pouvez vous m'aider pour une plaquette pub?

    Salut à tous! Je suis en BTS action commerciale et j'aurais besoin de conseils pour créer la plaquette de mon entreprise. En fait, je suis chargé de la renouveller. Pour l'instant, je modifie les textes et je vais faire appel à un photographe, puis une agence de pub. J'aurais souhaité...
  7. M