Résultats de la recherche

  1. M

    Peut-on indiquer le département souhaité dans une lettre de motivation?

    Bonjour à tous, Je viens de trouver une annonce qui propose un poste de commercial "dans la France entière". Cependant, je souhaiterais préciser dans ma candidature que je suis disponible sur tous mon département. Donc comment pourrais-je introduire ce détail? Merci :)
  2. M

    Le niveau de recrutement est-il élevé pour les licences pro?

    Salut à tous! Je souheterais savoir si c'est dur de rentrer dans une licence pro (par exemple licence pro banque). En effet j'ai effectuer deux de BTS action commerciale en alternance mais mon dossier scolaire n'est pas terrible : environ 9 de moyenne et des appréciations sur mon...
  3. M

    Après BTS ACO : 1 an de licence pro ou à l'étranger??

    Salut à tous :) , Voila c'est la période où il faut se décider pour l'aprés BTS et je suis un peu perdu... (je suis en BTS action co 2e année). Je serais intérésser par une formation en UN AN et si possible en alternance (type licence pro). Connaissez vous une licence centré sur le...
  4. M

    Quelle problématique pour les magasins d'usine?

    Salut à tous, JE voudrais savoir si vous pouvez m'aider car ce sujet m'intéresse mais je galère une peu pour trouver une problématique.. MERCI de vos réponses! :)
  5. M

    Que faites vous aprés le BTS Action commerciale?

    Bonjour à tous! Voila la fin de l'année approche et je pensais qu'il serait bien de voir vers quel branche nous allons allé l'an prochain.. Cela pourrait donner des idées à tout les bts aco. :wink: MERCI de vos réponses
  6. M

    Pouvez vous m'aider pour une plaquette pub?

    Salut à tous! Je suis en BTS action commerciale et j'aurais besoin de conseils pour créer la plaquette de mon entreprise. En fait, je suis chargé de la renouveller. Pour l'instant, je modifie les textes et je vais faire appel à un photographe, puis une agence de pub. J'aurais souhaité...
  7. M

    Méthodologie pour créer une plaquette publicitaire

    Bonjour à tous! Je suis chargé de renouveler la plaquette pub de mon entreprise. Alors pour l'instant je modifie les textes et je vais contacté un photogaphe. Puis je pense contacter une agnce de oub afin de créer une maquette et faire tout le reste. Ce projet me prend vraiment à coeur...
  8. M

    Licence pro dans le marketing??

    Pouvez vous me renseigner car je suis très intéréssé par ce domaine. Merci! :wink:
  9. M

    Après BTS action co, quelle formation en 1 an?

    Salut à tous et bonne année! Alors voila je suis en 2e année et il me reste 4 mois pour me décider pour l'an prochain.. J'aurais souhaiter connaitre quelques formations en alternance (comme les licence pro) dans le domaine du Marketing et du commerce en général. Merci pour vos info :)
  10. M

    Les magasins d'usines, un sujet intéréssant?

    Salut à tous, Je suis en deuxieme année et je pensais bosser sur les magasins d'usines pour mon quatrième thème. Mais je ne voudrais pas m'écarter du princiapl objectif : choisir un thème dans lequel on pourra définir plusieurs notions de marketing. Par conséquent, pourriez vous me dire...
  11. M

    Job étudiant en plus de mon BTS en alternance est-ce possible?

    Bonjour à tous ! Je suis en 2e année de BTS action co en alternance et je voudrai justemen savoir si je peu faire un petit job en dehors de mes heures de travail et de cours?? Sachant que je suis au travail 20 heures par semaine est-il possible de travailler quelques heures le soir apré le...
  12. M

    poursuivre apré un BTS Action co

    Coucou !! Est-ce que quelqu'un pourrai me conseiller pr faire une 3e année après mon BTS?? En effet je suis en 2e année de BTS action co en alternance et je suis vraiment perdu en ce qui concerne mon avenir! Je me suis lancé ds ce bts espérant devenir commercial mais finalement je veu...
  13. M

    Organisation d'un salon

    Bonjour a tous, Voila je suis chargé d'organiser le stand de mon entreprise lors d'un salon qui se déroulera a Paris en Décembre 2004 (secteur industriel) .. Mais comme j'ai tt à organisé j'aimerai bien savoir si qq1 pourrai me donnai des conseils par ex sur le plan marketing que je...
  14. M

    Elaboration d'une "plaquette publicitaire"

    Salut a tous! Je suis chargé de créer une plaquette publicitaire et comme vous devez vous en douter je galère 1 pti peu! Je voudrais savoir quels sont les grandes étapes de cette action et si vous avez des conseils à me donner.. Je vous remerci de votre aide :P Michael BTS aco 1ère...