Résultats de la recherche

  1. S

    job d'été pour jeune de 16 ans

    Bonjour ! Je m'adresse à vous tous avec l'espoir que certains d'entre vous pourrons m'aider. Voilà ma fille de 16 ans qui est encore au lycée souhaiterait travailler pendant les vacances. Sachant que nous habitons la Côte d'azur, il est probablement plus facile d'y trouver un contrat...
  2. S

    motiver son deug de droit après bts AD

    Bonjour à tous ! J'ai besoin de quelques conseils ou idée car je souhaite préparer le deug de droit alors que je viens d'avoir le bts AD que j'ai préparé en contrat de qualif. Aussi j'ai fait une demande de dérogation auprès de la fac de droit pour intégrer la 2e année de droit (avec la...
  3. S

    congés payés pour aller en cours

    J'ai une question à vous poser ! J'en ai déjà parlé dans le post sur les congés payés mais comme il en est déjà à 9 pages, je ne sais pas si ma demande ne passera pas inaperçu.. En fait à de nombreuses reprises en 2e année de bts, j'ai dû poser des congés à chaque fois que j'ai pu aller en...
  4. S

    congés payés et arrêt maladie

    Bonjour à tous, je suis actuellement en arrêt maladie et la comptable de mon entreprise (je suis en contrat de qualif adulte) m'a retiré les jours de congés payés proportionnels au nombre de jours d'arrêt maladie. Elle me dit que c'est comme ça et qu'on ne reçoit les congés payés qu'avec du...
  5. S

    DEUG de droit après un BTS AD

    Je viens d'avoir le BTS Assistant de Direction et j'ai fait une demande de dérogation auprès de la fac de Nice afin d'intégrer directement la 2ème année de deug de droit. Y a t il des personnes qui ont des infos concernant les éléments indispensables pour être accepté, des conseils ou tout autre...
  6. S

    cas les grands monts

    bonjour ! :) C 'est au bord de la panique que je viens vers vous car à 2 semaines de rendre les dossiers info, je commence le dernier à savoir les grands monts. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour éviter que je parte dans tous les sens et que je travaille vite et sans perte de tps. D'avance...