Résultats de la recherche

  1. L

    création d'un carton d'invitation - bonne action ?

    Bonjour tt le monde, alors voila je suis en stage depuis 2 semaines maintenant en agance de publicité et j'ai commencé une action de communication. Il s'agit de la création d'un carton d'invitation pour une journée porte ouverte pour une grande marque de cosmetique de luxe mais aussi...
  2. L

    Non satisfait de mon Stage actuel ...

    Bonjour, J'ai commencé un stage en communication depuis lundi,et jusqu'au 2 Juillet mais je fais rien de la journée, à part surfer sur internet, aller deposer du courrier à La Poste, graver des dossiers sur CD. J'ai assisté à une Reunion tres interessante mardi mais à part ça c'est un peu "la...
  3. L

    Question à propos de l'oral

    Alors voila, j'ai bientot un oral Blanc sur les actions. Mon prof ne sera pas trop severe, il nous demande de parler d'une action ... ALors de mon côté, je réalise actuellement un flyer pour une soirée que ma cousine organisera dans 1 semaine dans un grand restaurant de Paris. J'aurai...
  4. L

    Action à presenter au jury

    voila, hier j'ai dis à mon prof que ma premiere action consisterais à la création d'un site internet pour une association. Il m'a dit pas de probleme, mais que lors du passage au jury, il faut que je ramene un pc portable pour leur montrer le tout en live :shock: le probleme c'est que je...
  5. L

    Conseils de Themes par rapport à ce qui me passionne

    Bonjour les BTS COM Voil je commence ma 1ere année et je n'ai toujours pas d'idée de themes à présenter à mon prof et j'aimerai savoir ce que je peux faire par rapport à ce que j'aime en général ... Les Jeux video(emergence des jeux dans la pub), Internet(utilisation de boutique on line) ...
  6. L

    Bien s'organiser avec les cours

    bonjour j'ai eu mon premier jour et on commence à prendre pas mal de notes. on prends les supports qu'on veut mais j'aurai aime savoir comment bien s'organiser, des classeurs,cahiers ? un dossier commun ? Merci d'avance
  7. L

    EFFICOM fait il de l'initiale ?

    je voulais savoir si cette ecole faisait egalement de l'initiale ?
  8. L

    Icoges

    Bonjour à tous, je suis nouveau ici ... je viens d'obtenir mon BAC Pro Commerce et je souhaiterai continuer en BTS MUC inital. J'ai fais 8 demandes dans divers lycées publics, et le seul qui m'a accepté est ICOGES, etablissement privée. (j'avais eu un entrentien). J'ai fais une recherche et...