création d'un carton d'invitation - bonne action ?

ludo2604

New Member
Bonjour tt le monde,
alors voila je suis en stage depuis 2 semaines maintenant en agance de publicité et j'ai commencé une action de communication. Il s'agit de la création d'un carton d'invitation pour une journée porte ouverte pour une grande marque de cosmetique de luxe mais aussi l'organisation et la création de la décoration dans le magasin lors de cette journée porte ouverte !

J'aurai aimé savoir si cette création de décoration pouvais rentrer dans l'action ? si cela suffit à faire une bonne action (ou alors est-ce pas assez ?)

Par contre je craints le pire niveau questions à l'oral, je ne m'y connais pas du tout ladedans, idem pour les cosmetiques :shock:

merci de votre aide
 

imported_Feline

New Member
Le carton d'invitation sera la base de ton action. Concernant le décor, ca reste dans le territoire de marque, tu pourras dire que la deco a suivi la charte graphique de la marque.... Donc ca ira

Par contre, pour les infos, demande a l'annonceur, a ton amitre de stage et puis t'a encore un an pour trouver des infos en interviewant des professionnels
 
le carton d'invitation est une chose mais il me semble qu'évaluer les retombées serait une exellente chose. connaitre le nombre de personnes qui se sont rendues à l'evenement... comme ça tu as le carton et des statistiques sur l'evenement qui peut etre un bon argument quant aux questions posées lors de l'examen !
 

imported_Feline

New Member
Oui c'est évident, à partir du moment où il y a création d'événement, il y a mesure des retombées...
 
salut

C'est une bonne action, mais il va falloir que tu soit incollable sur le sujet !! Le décor, doit être en adéquation avec la marque, mais la base de on action c'est le carton. Il va falloir que tus explique chaque détail, a qui il est envoyé...