Action à presenter au jury

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludo2604

New Member
voila,
hier j'ai dis à mon prof que ma premiere action consisterais à la création d'un site internet pour une association. Il m'a dit pas de probleme, mais que lors du passage au jury, il faut que je ramene un pc portable pour leur montrer le tout en live :shock:

le probleme c'est que je ne connais personne ayant ce genre de materiel, et je peux encore moin en acheter ! (meme si c'est d'ici 2 ans)

j'attends vos commentaires
 

webm

Best Member
Vous pouvez parfaitement faire des imprimes écrans de quelques pages significatives.
 

ludo2604

New Member
non il a dit qu'il fallait qu'on se debrouille !
et les feuilles imprimés, il a dit que c'etait moin bien :/
 
J'ai présenté un site internet au jury, on m'avait dit de ramener un pc portable... Après bien des difficultés, j'ai trouvé mon frère qui m'a passé celui dont il se servait pour bosser... Enfin, j'avais pas l'esprit tranquille puisque ce n'était pas le mien !

Maintenant, logiquement, quand tu passes ton oral, on vient demander aux candidats s'ils ont besoin de matériel spécifique (ordinateur, lecteur dvd, magnétoscope etc...) Le centre d'examen doit être en mesure de te fournir le matériel dont tu as besoin.
Renseigne toi bien.
Moi je l'ai su quelques jours avant, mais bon, j'ai préféré prendre le portable que j'avais eu à passer, le matériel du centre d'examen aurait servi si j'avais eu un plantage...

En tout cas, pour l'eamen, toujours prévoir le maximum de sécurité au cas où, les pépins en informatique arrivent toujours au mauvais moment !
 

imported_junon

New Member
l'éducation national à lancé le projet "ton ordi portable à un euros par jours" ça fait 30 euros par mois (je sais je calcule vraiment bien) ça vaut le coup franchement! moi aussi je vais devoir faire la meme chose parceque je vais créer un truc pour mon entreprise et je devrais aussi enmener un pc.... donc voilu à bon entendeur....tchuss :-a1
 

clement82

New Member
J'ai acheté mon portable avec l'offre le portable à un euros par jour et c'est vachement bien. Les banques et les fournisseurs sont très bien, il n'y a pas de problème. Mais si vous voulez en acheter il faut se dépêcher parce qu'à la fin du mois de décembre c'est fini. De plus il faut faire attention car tous les micros ne sont pas à 1 euros par jour. Il faut regarder la marque et la configuration du micro. Les papier demandaient par la banque sont seleument une confirmation d'inscription pour la classe de BTS et normalement on doit prendre un prêt équivalent à la durée de la formation. Ou sinon il faut bien connaître son banquier. Si vous voulez plus d'information sur l'offre je pourrais peut-être vous aidez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.