Résultats de la recherche

  1. S

    comment lire les docs ciel?

    bonjour, voila j'ai un gros probleme , j'ai effectué mes aps sur ciel 2005, et 2006 et je possede chez moi ciel 2006, mais il m'est impossible de lire les docs realisés en aps, et étant donné que l'exam approche, je stress un peu, si vous pouvez m'aider...
  2. S

    epreuve E6

    bonjour commenr faire pour présenter un rapport de stage lorsque l'on a rien fait pendant le stage. j'ai effectué mon premier stage chez un expert comptable, j'ai fais du secretariat et de la saisie ; et mon deuxieme stage dans un centre hospitalier, ou je fais egalement du secreteriat de...
  3. S

    avez vous reçu les 2 thèmes de français?

    bonjour, j'ai reçu uniquement le theme:risque et progrés ; avez vour reçu l'autre livre?
  4. S

    peut - on faire son stage à mi temps?

    BONJOUR;le stage est il validé si on le fait à mi temps?
  5. S

    dossier mémoire

    quand faut -il rendre le dossier mémoire? reçoit -on un courrier du rectorat?
  6. S

    devoir1 p1O 2eme année bts cgo

    bonjour, j'effectue ce devoir , et je rencontre des difficultées. dans l'ex 1; nous devons ajouter les contraintes (dc utiliser les lettres xt; + ,...) ce qui correspond pour le a) et b) et c) mais pour le d que faut il faire ? merci de m'aider.
  7. S

    Calcul du taux interne de rentabilité

    bonjour j'effectue le devoir p5 et je n'arrive pas a calculer le tx interne de rentabilité , la formule est indiqué dans le cours , mais je ne trouve les bons resultats sur ma calculette qd je refais les exos (casio graph 25) ,si quelu'un pouvait m'aider... merci
  8. S

    besoin d'aide p5 (2eme année)

    bonjour je rencontre des difficultées dans le p5 de 2eme année, dans le tableau du delai de récuperation , j'arrive à calculer l'année 1 (4000 x (1.06)-1 , comme il est decrit ds le cours , mais je n'arrive pas trouver la methode de calcul pour les autres années. si quelqu'un pouvait m'aider...
  9. S

    avez vous reçu vos cours de 2eme année bts cgo?

    avez vous reçu vos cours de 2eme année?
  10. S

    apprehension pour le stage

    bonjour, je vais commencer mon stage dans une semaine et j'apprehende de ne rien savoir faire. Je vais l'effectuer chez un expert comptable, j'aurai aimé savoir qu'elles sont les taches courantes que je devrai effectuer, pour que je revise les parties concernées.merci
  11. S

    infos sur stage

    bonjour, je suis en 1ére année de bts cgo, et j'ai trouvé un stage pour le mois d'aout, sachant que ma convention doit etre valide par le tuteur pedagogique et que celui ci n'est pas present pendant les vacances d'été, comment dois je faire?
  12. S

    les étudiants du cned ont-ils reussi leur bts ?

    connaissez vous le pourcentages de reussites du cned dans bts cgo pour la session 2006?
  13. S

    le cout de revient hors administration?

    bonjour , j'aimerai savoir tout d'abord de quoi est composé l'administration mais aussi comment calcul- ton le cout de revient hors administration? merci
  14. S

    besoin d'aide P7devoir 2

    bonjour, j'effectue ce devoir et je n'arrive pas à calculer le cout de revient hors administration dans le tableau, je trouve le chiffre d'affaire = 1 575 000; comment dois je proceder?
  15. S

    CGO : devoir 1 P4 tableau des créances douteuses

    bonjour, j'effectue ce devoir, mais je n'arrive pas à remplir le tableau de créances douteuses si quelqu'un pouvait m'aider.. merci
  16. S

    CGO : peut-on effectuer un seul stage de 8 semaines?

    bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'effectuer 1 stage de 8semaines? si oui ne serais je pas pénalisé lors de mon epreuve E6?
  17. S

    demande information pour le stage

    bonjour, j'aurai aimé savoir quelles sont les taches que nous devont accomplir lors de notre stage, afin de valider la convention?
  18. S

    à quoi servent les notes des APS ?

    bonjour, voila j'aimerai savoir si les notes Aps servent d'évaluation, ou st compter ds la moyenne d'une matière.....
  19. S

    besoin d'aide P5 devoir 1

    bonjour , voila je ne comprend pas comment calculer le taux d'amortissement dans le tableaux (amortissement fiscal/eco/derogatoire) voila j'arrive a faire le plan amortissement : EXERCICE unités d'oeuvre dotations cumul dotation valeur nette N:24000 400 960...
  20. S

    question sur stage

    bonjour, je voulais savoir qui rempli les taches à effectuées lors de l'envoi de la convention de stage? estce l'entreprise puis le tuteur pedagogique qui accorde le stage ou inversement? si oui est-ce que l'entreprise posséde un formulaire pour connaitre les taches que l'on doit effectuée ...