Résultats de la recherche

  1. I

    les résultats sont tombés...

    hier les résultats ont été affiché à 13h30 sur Cognac... Je descend de la voiture et me dirige vers les panneaux d'affichage. Je regarde et vois mon nom!!! cri de joie :-a1 Je regarde ensuite ceux de ma classe qui l'a et qui l'a pas, encore heureux car mes deux meilleures copine de ma classe...
  2. I

    votre tableau synoptique

    vous le présentez comment, (plastifié, sous pochette transparente, relié...)? Je pensais le faire plastifier! Qu'en pensez vous? :wink:
  3. I

    info sur école

    salut. je voulais juste savoir si vous aviez connaissance de site internet qui permettent de mieux connaître les écoles (IUT): taux de réussite..... Merci
  4. I

    client mystère

    Quels sont selon vous les objectifs quantitatif et qualitatif de ce type d'action? merci pour vos réponses :wink:
  5. I

    salut les CI

    je suis en action co et vais passer un entretien de 30 min avec un anglophone pour mon acceptation en licence pro. Cet entretien portera sur mes motivations.... Avez vous une méthodo pour préparer un entretien de ce style, vous qui êtes en CI? Merci :wink:
  6. I

    lettre de motivation

    j'ai parcouru le forum et recherché les liens traitant des lettres de motivation mais sans grand succès. A 1ere vue, il n'y a pas de réponse qui soit satisfaisante. C'est pour cela que j'essaye et vous demande si quelqu'un aurait un modèle de lettre de motivation (mais pas celle du site...
  7. I

    synthèse sur "aventures et aventuriers"

    bonjour, j'ai rendu une synthèse sur ce sujet la semaine dèrnière et vu que notre prof (MEAVA) ne nous le rendra que dans un mois, je recherche le corrigé pour voir si cela correspond à ce que j'ai fait. J'ai essayé les sites de français mais sans succés. L'avez vous fait svp? :wink:
  8. I

    le cognac et les médias

    bonjours, je recherche des sources sur les médias et le cognac. Si vous avez du hors média, ça m'intéresse aussi. Merci d'avance pour votre aide. :wink:
  9. I

    action client mystère

    je suis en train de voir pour une action client mystère que je souhaite passer en responsabilité. Donc si j'ai bien compris pour qu'elle soit correct en 1er, je dois établir ma grille d'analyse et ou de notation sur différents critères en 2nd visiter les points de vente (mes patrons ont...
  10. I

    cas pratique en droit (explication)

    je voulais juste savoir comment traité un cas pratique. Y a t'il une méthodo à suivre (reprendre la question, redonner les infos du texte...)? Y a t'il un vocabulaire à employe? (Des élèves de ma classe m'avaient dit qu'il fallait dire "en l'éspèce" mais en fait je suis perdu car on en a...
  11. I

    idées de job

    je voudrais me faire de l'argent car ma paye de bts ne permet pas de faire grand chose (apprentissage) j'ai vu un documentaire sur les ventes à domicile (type tuperware). Je serais plus intéressé par les gâteau bijoux. avez vous des infos? merci d'avance :wink:
  12. I

    qui contacter pour des aides?

    je suis en bts AC et je souhaite poursuivre mes études par une licence pro qui comprend un stage à l'étranger de 6 mois. Avez vous des infos pour les bourses? je suis de poitiers merci
  13. I

    la présentation de 10min

    pendant la présentation des thèmes, on doit dire pourquoi on a pris ces thèmes alors pour la cosmétique masculine j'ai dit que j'étais consommateur...... et pour le marché du cognac j'ai dit que c'était un produit de ma région... Malheureusement mon prof m'a dit que ça n'aller pas et que je...
  14. I

    phrase éffacée dans mon dossier

    Bonjour, Voilà, je dois faire une synthèse de document sur "aventures et aventuriers" mais le problème est que ma prof n'a pas fait attention et dans le dossier, le slogan de la publicité est effacée. C'est le doc 6 et il s'agit de la publicité Nina Ricci pour le parfum Philers. j'arrive...
  15. I

    Aide financière

    Voilà, je suis en bts apprentissage et on m'a dit que pour la poursuite d'études en licence pro (pas en apprentissage) les assedics pouvaient nous aider en finançant une partie. Savez vous si c'est vrai? Si oui, que faut il faire?
  16. I

    rémunération et individualisation

    bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer en quoi la rémunération à évoluer du collectif vers l'individualisation. Et quels sont les dangers de cette individualisation Merci merci :roll:
  17. I

    développement droit

    De nouveaux modes de rémunération se développent aujourd'hui assurant aux entreprises flexibilité et compétitivité. Vous analyserz l'évolution, les composantes et les enjeux de ces politiques salariales. Mon plan est fait, I. évolution collectif (il y a quelque décénie)...
  18. I

    licence équivalente?

    J'ai trouvé une licence sur Nantes (licence management des relations clients Europe) qui me plait énormément de par le fait des débouchés. Débouchés Le titulaire de ce diplôme pourra s'orienter vers des métiers émergents, puisque le contenu évolue avec les problématiques posées à...
  19. I

    Que pourrais je organiser a côté!

    Je vais organiser les portes ouvertes de mon magasin: Il y aura un tirage au sort avec une voiture en 1er lot! Com dans la presse, mailing, radio Un animateur... Et du café :wink: Ces PO auront lieu au magasin sur 3 jours. Mon patron me demande de trouver des animations à côté...
  20. I

    je sors de BTS blanc votre avis sur sujet

    Dans l'économie mondialisée actuelle, les entreprises s'affrontent, collaborent, coopèrent. Dans un développement structuré, vous décrirez les relations interentreprises. Qu'auriez vous mis si vous l'aviez eu? Merci à vous :wink: