Résultats de la recherche

  1. L

    si pas 75 pourcent des devoirs = redboublement

    si vosu envoyez pas 75 pourcent des devoirs vous redoublé obligatoirement la femme du cned me la dis de plus ce qui est chian sé ek meme si tenvoie 70 pourcent des devoir et que ta que des 13 des notes correctes quoi et ben il te recalle :cry: :cry: :cry:
  2. L

    recherche cours 1 ere et 2 eme année

    bonjour quelqun aurait il des cours dun bts force de vente 1 ere et 2 eme années, je suis o cned je repart en lycée en septembre sa maiderai je suis pret a les acheter et je paye les frais de livraison des cours. Si kelk1 veux me les donner gratis sa srait encore plus cool car la jai plus...
  3. L

    durant mon stage je ne fais rien et vous?

    je suis en stage chez un concesionaire auto, je fais stictement rien a part matter le journal et boire de l'eau et attendre qu'un client vienne, résultat 1 client a 2 par journée. j'en ait marre je fais le stage seulement pour passer mon BTS et non pour avoir de l'expérience car je me fais...
  4. L

    stage chez consesionaire auto

    bonjour ej vais lundi en entretiens chez un consesionaire quelles sont les action que je pourrai mener la bas jen sais strictement rien auriez vous des exemples de truc que je pourrai faire la bas merci a tous et a toutes
  5. L

    1 ere cned -->2eme année lycée

    ne vous décourager pas garder espoir meme si c'ets dur de repartir en lycée
  6. L

    Pensez vous passer en seconde années de bts ou redoubler

    tout est dans le titre
  7. L

    probleme a premiere vue facile mais difficile

    A la fin du mois POlyenduit recois une facture N°134 de 2750€ HT brut, correspondant a 20 articles.Par ailleurs, à larrivée, il a payé le transporteur pour la somme de 35 €HT.Le taux de tva applicable aux produits et au transport est de 19.6%. ON me demande 1 quelle somme a til payée au...
  8. L

    aller du cned aux --------->lycée en deuxieme années

    A tout ceux qui veulent arreter le cned pour partir en deuxieme année en formation inititial je pense que c'est imposible car suite a un entretien avec une responsable de formation elle ma dis quelle supose que c'est pas posible et qil faut faire une derogation aux rectorat et tout sa ...