Résultats de la recherche

  1. M

    comment calculer la droite regression et coef de correlation avec la TI82???

    mais tu fais comment pr l'avoir je le vois nul part... soit g vraiment du mal, soit c ma calculette qui beug
  2. M

    comment calculer la droite regression et coef de correlation avec la TI82???

    je vois que je suis pas la seule a etre sauvé, merci pour le coup de main :wink:
  3. M

    comment calculer la droite regression et coef de correlation avec la TI82???

    ça marche,merci tu me sauve la vie... g un bts blanc demain, une derniere question je ne trouve pas le coef de corr linéaire?? il l'apel comment?
  4. M

    comment calculer la droite regression et coef de correlation avec la TI82???

    a mon avis ça doit etre pareil, dis tjs je v faire un test
  5. M

    comment calculer la droite regression et coef de correlation avec la TI82???

    voila, c bien pratique les calculatrices scientifiques, mais encore faut il savoir lutiliser, donc jaurai voulu de l'aide...
  6. M

    fonction exp et log

    ayé g trouvé un site super bien fait, je commence a comprendre un peu, il suffisait de creuser un peu :mrgreen:
  7. M

    fonction exp et log

    coucou je suis en premiere année CGO, et je suis completement perdu en maths... ma matiere préférée :shock: le pb c que g un prof qui a réussi a me retourner le cerveau bref.. qq peut mexpliquer c koi vraiment une fonction exp et log PS:on vient ed finir le 1er chap en maths.... :mrgreen: :-a1
  8. M

    connaissez vous des sites de révisions..

    ok je v y faire un tour, thanks :mrgreen:
  9. M

    connaissez vous des sites de révisions..

    je cherche éventuellement des sites pour pouvoir m'entrainer en compta géné, j'ai un peu de mal en ce moment :evil:si vous connaissez des sites avec des exos corrigés... je suis en premiere année :mrgreen:
  10. M

    Cherche manuels pour bts CGO

    j'imagine oui, mais je cherche en occasion :mrgreen: , merci comme meme
  11. M

    Cherche manuels pour bts CGO

    bah moi il men faut un de chez Dunod, c le processus 7 comptabilité de gestion.... je sais pas si c l'un de tes livres??
  12. M

    Cherche manuels pour bts CGO

    Coucou bah voila me voila parti pour 2 ans de bts, alors si vous avez eu la chace davoir fini votre BTS, je reprends vos manuels... merci et courage pour la suite
  13. M

    futur étudiante en bts compta cherche petits conseils...

    oui c sur j'aurais du m'y prendre plus tot mais gt bien au soleil :mrgreen: ; g eu la chance d'avoir 2 mois de vacances, d'aprés ce que g compris l'école est en partenariat avec des entreprises faut voir, g rdv lundi, et le plus chaud c ke le bts en alternace il le stop cet année donc si je...
  14. M

    futur étudiante en bts compta cherche petits conseils...

    oui c vrai je suis un peu vague, je le fais en alternance, pour le moment g trouvé une école g passé les tests et tout, c arca ds le 15eme, mais je connais pas leurs niveau...?? je dois m'inscrire lundi.., et pour l'entreprise j'ai pas encore trouvé.. que d pistes pour le moment..
  15. M

    Qui rentre au CPEA St-Lazare ??

    C une bonne école? moi je me suis inscrite a arca ds le 15 eme, quelqun connait?
  16. M

    futur étudiante en bts compta cherche petits conseils...

    Salut tt le monde bon bientot la rentrée :cry: , et je voulais quelques conseils pour préparer un bts compta, je veux des renseigenments concernant les écoles y'en a tellement ... quels sont les meilleurs écoles??
  17. M

    Le Night Marketing

    trés interessant, moi aussi je v prendre ce theme, mais comme g commencé mon bts y'a 1 mois j'avoue j'ai rien foutu pour le moment, mais déja je peut te dire si tu parle de ça n'oublie surtout pas les sites qui sont de plus en plus nombreux ex:paris bouge, tillate, lemonsound...