Résultats de la recherche

  1. M

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    helllloooo tous le monde !!! Tous d'abord un grand bravo aux nouveaux technicien superieur !!!! :-a1 Ensuite arretez d'etre dur comme ca avec la miss Sandra du 57 ... elle n'a pas à se justifier comme ca, et puis si c'est des betises c'est son probleme !!! En tous cas pour ma part...
  2. M

    La date des résultats

    ac reims 29 juin normalement .... ou 28 au soir !
  3. M

    BTS CGO 2e année:nombre de devoirs envoyés

    Ouh la !!!!!!!!!!! la chance, si seulement jen avai envoyé une vingtaine ... Ca me donne envie de pleurer !!! Jen ai envoyé seulement une dizaine ... Mais jai pas le temps, je bosse et le stage en meme temps, c'est trop dur ... :( Aller courage a vous
  4. M

    devoir 1 eco-droit bts cgo 2e année

    je lai fait et envoyé si tu veu dis moi ce ke tu veux au juste et si je peu jessayerai de taider courage :wink:
  5. M

    Combien de devoir avez-vous envoyé?

    loooooooooooool je crois ke je devrai un peu m'affolée !!! je suis en 2eme année et je n'ai envoyé ke 3 devoirs ms jen ai encore 2 casiment terminé et un a recopier !!! ms g pas le tps je bosse et là je suis en stage ds une boite dassurances :| !!! dc pas de vacances pr moi avant avril...
  6. M

    confirmation d'inscription au bts

    moi aussi je lai recu !!!! je dois tout renvoyer avt le 24/12 ... c la date de mon academie ! Tout les doc kil demande c un peu chiant ms bon !!! Par contre g pas la feuille de recesement !!! :( Allé travaillé bien tous le monde :wink:
  7. M

    avez vous été débité?

    OUAHHHHHHHHHHHH J'ai été debité hier soir ... comment ca fait mal ... c'est si soudain, ms bon c un soulagement, g enfin plus a me demandé "quand le cned va me tirer mon cheque" mais il aurait pu m'oublié !!!
  8. M

    Où en êtes vous dans vos devoirs?

    OUh là !!! je suis en 2eme année FV cned, tout allée bien au debut, rytme regulier et tout, javai envoyé 3 devoirs ... Mais je pris du retard, jen ai un casi fini, et lautre ou je blok grave alors je voulai commencé leco droit ms jattend tjs mes livres !!!! si ca continue comme ca, ca...
  9. M

    avez vous été débité?

    moi g tls pas été debitée et ca commence serieusement a m'enerver !!!! ils doivent le faire expres c pas vrai ... ms bon ... en attendant on garde cet argent de coté ms poour combien de tps ???? :roll:
  10. M

    avez vous été débité?

    moi pareil... il ne m'on tjs pas debité ! je trouve ca chiant ! apres ca arrive tjs kan on ne sy attend pas !
  11. M

    Qui a commence a envoyer des devoirs???

    oui daccord ms si je peu me permettre en deuxieme année on a deja le rytm ms en premiere année g t comme vous je nai pas envoyé de devoirs avant decembre :oops: allé bon courage :wink:
  12. M

    Qui a commence a envoyer des devoirs???

    salut a tous moi j'ai tous eu enveloppes et tous ... jai deja envoyé un devoir et jen entame un 2eme on a pas le temps de chomer cette année bon courage a tous :wink:
  13. M

    Avis au titulaire du bts

    ouui biensur eco generale : bts tertaires 2eme année biales, leurion, rivaud collection performance foucher 2002 isbn 9782216091744 Droit : fontaine, cavalerie, hassenforder colec performance foucher 2002 isbn 9782216091782 Eco d'entreprise : darbelet, izard, scaramuzza...
  14. M

    Avis au titulaire du bts

    Bonjour a tous !!! je viens de recevoir mes cours et tous et la liste des livres! je me demandai sil ny aurai pas kk1 ki revendai ces livres deco generale et d'entreprise ainsi que celui de droit... je suis en force de vente 2eme année et je sais ke c les livres sont en commun ac pas mal...
  15. M

    parrainage

    -------------------------------------------------------------------------------- ****************FORMULAIRE PARRAINAGE***************** Pseudo : Madou22 Lieu de résidence: metz Adresse e-mail ou autre(s): vs pouvez mz contacter en mp Quel BTS préparez vous?? BTS Force de vente...
  16. M

    Une date pour les premiers envoie des cours

    tu c o cned ils st pas trop pressés tant ke tu n'envoie pas d'argent il ne tenvoie rien ... bon courage
  17. M

    Une date pour les premiers envoie des cours

    salut ! c'est simple tu recevras t cours d que tu aura payer ton inscription pour les livres c toi ki doi te les procurer voila a plus et bon courage :wink:
  18. M

    2eme année

    salut tous le monde je voudrais revendre mes livres de 1ere année ms par contre jaurai aimée demander aux 2eme année si le livre de francais etait reutilisable en 2eme année ou alors si il fallait en racheter un autre ? c pr savoir si je peu le revendre ac les autres voila bonne fin de...
  19. M

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    -------------------------------------------------------------------------------- PSEUDO : madou22 PRENOM REEL : Emma SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12/12/1981 à Vitry (51) TU HABITES OU ? Metz CELIBATAIRE ? : non TAILLE : 172 POIDS : 58 COULEUR DES CHEVEUX : brun...
  20. M

    Dossiers d'inscription 2004-2005

    ok merci mojo pr linfo ca me rassure un peu ... car si en plus je prend du retard pr les cours c la fin !!! ( car je travaille a tps plein et g encore 2 mois de stage a faire :roll: ) aller bonne journée ah oui juste un truc, tu saura sil donne des duplicata du relevé de notes car g...