Résultats de la recherche

  1. M

    Résolution de système

    Salut, j'ai un système a résoudre...mais je ne trouve pas les mêmes résultats que les autres, pouvais vous me faire part de votre avis ? J'ai trouvé X= 169493.75 et Y=223324.06 Pour X=125700+5Y et Y=197900+15X
  2. M

    Formatage ordinateur

    Salut, je voulais vous poser une question...il y a un amis qui veut formater son ordinateur qui date de 2000, l'ordinateur a été livr avec une disquette de formatage...mais je ne sais pas comment l'utiliser..moi j'ai un CD que je met dans l'odinateur et que je redemare.(je pense que vous savez...
  3. M

    Formatage ordinateur

    Salut, je voulais vous poser une question...il y a un amis qui veut formater son ordinateur qui date de 2000, l'ordinateur a été livr avec une disquette de formatage...mais je ne sais pas comment l'utiliser..moi j'ai un CD que je met dans l'odinateur et que je redemare.(je pense que vous savez...
  4. M

    Espagnol au BTS CGO

    Salut jui en 2eme année. Mais je n'ai pas de cours d'espagnol cette année car je suis le seul de la classe..et puisqu'il y a qu'une seul classe de BTS dans mon lycée, il n'omt pas fait un emploi du tps expres pour moi...mais je voulais en savoir un peu plus sur le type de texte qu'on pourrai me...
  5. M

    Stage au crédit mutuel

    Salut, j'ai fait un stage au credit mutuel dans le cadre de mon BTS CGO...je suis entrain de faire mon dossier memoir mais je voulais savoir si d'autre personne on la même experience que moi...pour qu'on puisse en parler... Merci
  6. M

    1 Rapport de stage pour 2 stages effectuées

    Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai effectué deux types de stage. Mais je bloque pour la conception de mon rapport...je ne sais pas comment le présenter....si quelqun à une idée ou mieux si quelqun à eu la même experience que moi...sa serai sympa de me la faire partager Merci :|
  7. M

    Affectation du resultat

    Salut, je voulais vous demander, pour le benefice de l'exercice apres IS. Est ce qu'on fait le resultat fiscale moins l'IS ou le resultat comptable moins l'IS ?
  8. M

    Internationalisation et Mondialisation

    Salut jai une disserte a faire sur ce theme, c'est un devoir d'eco dentreprise et non deco general donc sa cible bien le domaine....mais je ne sais pas de quoi parler...je c'est les differencier c tout....si qq peut maider merci
  9. M

    Dans quel mesure les institutions internationales peuvent elles donc gèrer les crises monaitaires et

    SVP je block sur cette disserte. Je sais kil faut faire une thèse antithèse mais je ne vois pas comment je pourrai articuler mon developpement. si quelqun pouvait m'aider.
  10. M

    Référenciel du CGO (pour webmaster...ou autre)

    Salut, Savez vous où est ce que je peut trouver les référenciel des cours du BTS CGO ? Merci
  11. M

    power point

    j'ai besoin daide pour power point.... Je doit faire un expo et je veu le faire avec power point.....;mais je ne sais pas tres bien lutiliser....... entre autre....faire animer une fleche...je ne veut pas quelle apparaisse subitement, jveu quel defile......enfin si vous voyer se que jveu...
  12. M

    probleme avec ma TI 83 + pour corrélation linéaire

    il faut que je fasse un exo en math sur les statisques....plus precisement à 2 variables....la question veut que je fasse par la calculette le coefficient de correlation linéaire....mais qued je mes les stat ds un tablo et que je met la fonction calc a 2 variable je n'est pas cette donné alors...
  13. M

    Dans quelle mesure le financement de l'entreprise peut conduire à l'accroissement de la taille de l'

    Alors là ...............!!!!!! si quelqun a une idée ???????????????????
  14. M

    RESUME SUR LA PHOTOGRAPHIE ET LART (de André Bazin)

    svp aider moi paske la jui vraimen entr1 de ramer........................;
  15. M

    Corrigé du BTS Français 2004

    Je voulais juste vous dmeander si vbous n'auriez pas le corrigé du sujet de Français du BTS 2004 en CGO, ma prof a eu le plaisir de me dire par e-mail qu'il fallait que je le fasse pour la rentrée. Si au moins vous pouvez me dire l'organisation des parties au quelque chose qui pourrai...
  16. M

    Haute étude international

    Quen penser vous (pouvon nous faire diplomate apres un BTS)
  17. M

    MERCI

    Enfin on pense a nous les BTS CGO sa fait un moment que jattendait sa
  18. M

    Recherche job d'été a létranger

    je cherche un job dété a letrenger pour completer ma formation.....merci BTS CGO
  19. M

    COMENTAIRE ORAL

    personne ne sais comment est ce quon presente un texte a loral danglais (jui en CGO)
  20. M

    URGENT enjeux de la politique de lemploi

    bonjour jui nouveau ici, jui un BTS CGO qui cherche quelqun qui a deja fait la politique de lemploi mailler moi vite