Résultats de la recherche

  1. L

    Salaire minimum conseiller clientèle-banque

    Salut tout le monde, j'ai postulé chez certaines banques qui recrutent et forment des conseillers clientèles. Cependant, je n'ai aucune idée du salaire minimum de base. J'ai un BTS AD. Aussi, certains d'entre vous connaitraient-ils le processus de recrutment (tests, entretien ...) Aussi...
  2. L

    Apprendre une langue étrangère en France

    Salut, j'ai une question un peu bizarre, selon vous, peut on apprendre un langue étrangère (anglais, espagnol ...) et s'y perfectionner sans avoir à partir s'immerger dans le pays concerné pour de longue période ? Connaissez-vous des organismes ou des gens qui l'ont fait ? Toutes vos...
  3. L

    Comment ça fonctionne l'intérim ?

    Salut tout le monde, une petite question, à partir du mois de juillet je serai à la recherche d'un emploi. J'aimerai bien faire de l'intérim. Afin d'éviter de rester inactive, puis-je m'inscrire dans plusieurs boites d'intérim ? En ai-je le droit ? De cette façon, je multiplie les chances...
  4. L

    Vacances

    ma dernière épreuve c'est le 8 juin et je rentre chez moi aux antilles (île de la Guadeloupe) le 12 juin. Je suis contente de partir, mais vous allez me manquer tout de même. :cry: Promis, sur ce même post, je vous enverrai un petit coucou :D Bon courage et bonnes vacances à tout...
  5. L

    Session de recrutement chez Pénélope (Paris)

    Salut tout le monde, j'ai postuler pour être hôtesse d'accueil ou en évènementiel chez Pénélope (Paris) cet été. Je suis convoquée mercredi 9 pour une session de recrutement. Quelqu'un connait il ? Comment ça se passe ? Est ce qu'il faut des trucs en particuliers ... Merci de vos réponses.
  6. L

    Racisme à l'embauche / j'ai peur !!!

    Salut tout le monde, un problème d'actualité auquel je risque d'être confronté. J'ai fait un BTS AD et j'ai commencé à chercher du travail. En discutant avec des gens, je me suis rendue compte qu'en tant que "NOIRE " je n'avais pas droit aux mêmes exigences que les personnes BLANCHES ici en...
  7. L

    Comment demander plus (salaire) / URGENT

    Salut, je suis en 2eme année de BTS AD et j'ai commencé à chercher du travail. Une entreprise m'a appeler, mais c'est pour un temps partiel de 20heures payé au smic horaire 7.19€. Au calcul, ça fait beaucoup moins que ce que je touchais en contrat de qualif. :( Selon vous, puis je demander...
  8. L

    au pair aux Etats-Unis ou en Angleterre / URGENT

    Salut à tous, je recherche des avis de personnes ayant réalisés des séjours an tant que au pair en angleterre aux Etats Unis ou en Irlande. Si j'obtiens mon BTS, je souhaite partir pour une année entière afin de parfaire mon anglais et passer mon TOEFL. Je pense que c'est un atout de plus...
  9. L

    qui a passé les PTP ?

    On a des commentaires sur les APA et l'anglais, mais on a rien sur les PTP ? Personne n'est encore passé ?
  10. L

    BTS AG

    Le cned, propose t'il une formation bts AG ? Merci de votre réponse
  11. L

    EPS Lycée Paris 7eme

    Salut, y aurait-il des gens qui soient passés dans un lycée à Paris 7 ? :shock: Ya une fille de ma classe qui est passée et elle m'a donné l'impression de ne pas être satisfaite. :cry: Les membres du jury l'ont peu écouté, :evil: elles se parlaient entre elles pendant sa prestation et...
  12. L

    conversion / niveau primaire

    Salut, j'ai un gros doute, j'ai un peu honte :oops: d'avoir à vous demander cela, mais je préfère être sure, je suis en train de faire mon dossier dAPA et je veux pas qu'il y ai d'erreur. Quelle est l'autre façon d'écrire 2.4 millions ? Je veux dire en entier. :shock: Vous voyez...
  13. L

    comment on s'habille ?

    Salut tous le monde, petite question pratique . Vous comptez vous rendre aux épreuves orales super sappées ? Tailleur, chemise ... ? A toutes les épreuves orales ou seulement les épreuves profesionnelles ? Merci
  14. L

    ASF

    Bonjour, je ne demande pas d'échanger de dossier de PTP,mais j'ai besoin de conseil sur le cas pratique ASF. J'ai un peu de mal avec le bulletin de paie et la synthèse de document. Si quelqu'un l'a fait, j'aimerais bien en discuter pour échanger NOS IDEES. Merci Au fait, je n'ai...
  15. L

    rendez vous sur place

    y aurait 'il des gens qui passeraient le même jour que moi les oraux.On pourrait se rejoindre là bas histoire de se soutenir. Anglais : Eurosites saint denis 12h30 le 4 mai APA : lycée Paris 7 8H30 le 7 mai PTP : lycée montreuil le 8 juin 8h30 Merci, c'est du sérieux, pensez y, moi je...
  16. L

    Conseils épreuves

    Bonjour, je suis en 2ème année de BTS AD et j'ai mes epreuves orals dans moins d'un mois. Le 4 mai pour l'anglais et le 7 pour les APA. J'aimerais avoir les conseils d'étudiantes qui ont déjà passé ses épreuves là. Comment se tenir ? Comment parler ? Ce qu'il faut éviter de dire ou de faire ...