Résultats de la recherche

  1. C

    Discussion/Essai

    je n'ai fait qu'une fois la discussion et en plus en 1ere année... Donc qq'1 pourrai til me donner la méthode et des conseils si possibles... merci
  2. C

    Help : definition du libre echange

    qq'1 peux t-il me donner une définition simple de ce qu'est le LIBRE ECHANGE? Merci... Oullalalalalalalal le stress monte à toute vitesse....
  3. C

    G PASSEE L'ORAL EPS

    Ohhhhhhhhhhhhh que je suis soulagéé!!!! Bon je vais attaquer de suite car je sais que vous devez être toute stressée "glaglaaaaaa"... Je vous dis tout en détails, enfin je fais le max... Ah moi j'suis passé à Aulnay c'était prévu 9h30 mais je ne suis passé qu'à 9.45/9.50. Une salle est...
  4. C

    je passe les APA lundi....des conseils????

    AHHHHHHHHHHHHHHHHH je flippe à mort.... je passe les apa ce lundi à 9h30 à Aulnay, et je tremble de partout... J'ai l'impression ne rien connaître... j'ai 5 actions : Description d'un processus et mise en place d'un formulaire Enquête de satisfaction Organisation d'un voyage Organisation...
  5. C

    AVIS au BTS AD (en alternance) sur les avis donner par les profs

    g recu aujourd'hui l'avis du conseil, eh ben dans notre classe nous sommes 22, dont 2 avis TRES FAVORABLE, 2 FAVORABLE, et le reste doit faire ses preuves dont je fais partie! Non je me suis pas tournée les pouces pdt 2 ans!!!!! j'ai bossé... par rapport à la courbe général de la classe j'ai 2...
  6. C

    Besoin de conseils pour la presentation des PTP et APA

    Commenet allez vous présentez vos ptp et actions? Feuilles libres? ou un classeur avec des pochettes transparentes qu'on peut détacher? Je passe le 3/05 les apa et je sais tjs pas cmt présenter!!! Merci d'avance!
  7. C

    Cas Batimat

    Ma prof n'est pas clair!!! Dans le cas BATIMAT, il ya un diagramme d'ishikawa, moi j'ai trouvé que 4 familles, la prof nous dit qu'il y en a 5 (la 5eme c'est la matiere) et dans la matiere elle met le pb de fournisseurs!!!! Quelqu'un peut il me dire ce que lui a trouvé! Merci d'avance
  8. C

    Mes profs m'ont conseillés pour les exams

    Je parle pour les BTS AD ça fé 5ans que les stat ne sont pas tombé en TQG... en eco l'europe car avec tout se qui se passe... CECI NEST QUNE HYPOTHESE!!!! Et vous, vous ont ils conseillés?