Résultats de la recherche

  1. R

    Fin de contrat avancée... Préjudiciable pour ma formation ???

    Merci beaucoup pour ta reponse. Un dernier détail (et pas des moindres) : au niveau chomage ou ASSEDIC, ca risque aussi d'etre genant du fait de quitter mon poste avant son terme ??
  2. R

    Fin de contrat avancée... Préjudiciable pour ma formation ???

    Dc si je comprends bien, si je n'ai pas ce BTS je serais dans l'obligation de rester dans mon entreprise jusqu'a la fin de mon contrat ??? Il est neanmoins stipulé que le contrat peut s'arreter avant son terme soit par accord des deux parties, soit pour faute grave, soit pour cas de orce...
  3. R

    Fin de contrat avancée... Préjudiciable pour ma formation ???

    Je souhaite faire avancer la fin de mon contrat dans mon entreprise (car je fais un BTS MUC en alternance). la fin de mon contrat est le 31/08. Il s'avere que je vais changer de ville a partir de septembre prochain, et je dois preparer mon départ (pour etre franc, ca fait aussi 1 an et demi que...
  4. R

    Idée de projet: un petit nouveau en quete d'idées...

    En fait, je travaille dans un Cash converters (achat et vente de produit d'occasions). Je n'ai pas encore eu la possibilité de lui proposer mes idées car absent ces deux dernieres semaines. Mes idées sont les suivantes: - Le client Mystere : les Cash Converters sont des franchises. Je ne sais...
  5. R

    Idée de projet: un petit nouveau en quete d'idées...

    Bonjour à vous tous !! J'ai découvert il y a peu ce forum qui grace a lui m'a permi de finaliser mon dossier acrc dans les meilleures conditions. Apres avoir passé mon oral hier, je commence d'ores et déjà m'organiser pour mon projet. Mais sans idée, je ne sais pas par quoi commencer. Je...